Bienvenue chez les A.A.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

#Fantastique | Action# Spiderman 3

Aller en bas

#Fantastique | Action# Spiderman 3 Empty #Fantastique | Action# Spiderman 3

Message  Angel fired Sam 31 Jan - 3:06

1ere impression: oui bon moment, çà va...

Bon euh par où commencer...

_ marre du commercial. Trop de truc. Le film est trop saccadé. On a une succession de partie , comme dans le 1er opus. On avait eut droit à deux épisode d'une série. "l'origine de spiderman" et "le boufon vert". Là pareil! "on t'aime Spidey" "l'homme des sables" "dark spidey" "le bouffon2" "vénom" etc... Pfiou trop de chose à voir, à entendre (et à acheter!). Ca me donne l'impression que le spectateur paie, s'assoit, se goinffre tel une oie, dit merci et s'en va.

_ le "tout public". Non c'est pas tout public, on fait dans la comédie, le méchant-burlesque avec un darkspidey limité à un mouvement de hanche même pas suggestif, tssss..... Et puis là, c'est le drame! Le cynique que je suis ne peux passer à côté de cette bourde marketing, cette énormité commercial dû surement à des pot de vins au CSA, enfin bref: spidey étranglé par Vénom et éclaté à coup de masse par l'homme des sable. Scéne d'une rare violence dans un film de ce genre, on perçoit le sadisme jouissif jusque dans les dents (ouai ouai j'adore mordre...). Mais c'est pas pour les enfants!!! Qu'on arrête de se foutre de notre gueule....

_ lees effets spéciaux: euh vous avez ouverts les yeux?? Les grains de sables ...BAaaaaaah!! C'est moche! On dirait que c'est fait avec un logiciel amateur! J'arrive à rendre des palmiers plus crédibles!
Et Dark Spidey souffre d'un mauvais éclairage...

_ cohérence: bon il enfile son costume noir, et il doit le déchirer pour l'enlever??? tiens tiens... Le symbiote épouse son costume, mais pas les vêtement de l'autre??? bin tient! Vénom: tête humain a une bouche normal, et avec son masque sa gueule fait la moitié de sa tête! Non la c'est trop...

_ sénario: trop chargé, trop survolé, trop spectacle.... On a pas de portrait vraiment tiré. A la limite, le boufon 2 est le mieux explicité par tout ce qui lui arrive. Mais le reste.... bof bof bof.

Comme Sid.M, je déplore ce "survolage" du dark spidey. Je demande pas un "Spiderman Vs Hannibal Lecter" mais au moins quelque chose de plus profond. C'est pas parce qu'on est habillé en noire qu'on est sombre. Où est la hausse importante d'agressivité?? =>il éclate un appareil photo génial! j'entends déjà ceux qui pourraient dire "oui mais il le cogne dns son bureau"=>euh il lui a piqué la place en trichant, tout le monde serait énervé, moi le premier! (hein? mais non chuis pas un nerveux). Je reconnais que j'aime les personnages fouillés, sombre, noir et obscure, mais là c'est pathétique. Surtout ne regardez pas "Batman Begins" avant sinon vous ne digérerez pas ce spidey 3! (j'ferais une critique de ce film là bientôt).

_ dénouement: euh c'est par où la sortie?? Y a pas un méchant vraiment méchant?? L'homme des sables est un pauvre type qui a pas de chance, le boufon 2 est quand même le super ami de spidey (manque plus qu'une promesse au petit doigt comme dans naruto et j'explosait un siége), et vénom a des excuses, c'est pas vraiment lui, et puis il a tout perdu à cause de darkspidey...

Mais il est où mon spider man? Celui où on sent le coeur oppressé du héro, où on a le coeur lourd fasse à l'injustice que subit peter parker en tant que l'homme araignée!


Conclusion: (j'abrége c'est la 2eme fois que je rdige à cause d'unebug de ma femme l'élan-taré). bien c'est bon à voir une fois koik. Et faut surtout pas y regarder de trop près....
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum