Bienvenue chez les A.A.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mode Combat de Flood On

+8
RoSeNrOt
Azar II
koubikoubi
Aldur Des Pilieris
Geno[RNU]
Dragon Spartan
Angel fired
elenelentari
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 3 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  [aas] flo I Mer 15 Fév - 12:36

[mode St valentin sur le vaisseau amiral d Angel on]

tandis que les esclaves, serviteurs et autres larbins achevaient de mettre la table, de paré angel de ses plus beaux atours, de finir tous les petit plats prevue au diné, Le chambellan de celui ci faisait part de l invitation du maître des lieux a son hote quelques peu forcé.

Le chambellan de sa voie de fiotte: Ma Dame, le général fired vous prie de le rejoindre pour le diné

Milka: Meuuuuuuuuuuuuuuuuuh meuuuuuuuuh
Le chambellan confus: mille excuses mais je ne parle pas cette langue
Milka: oups, je disais donc, je craint bien que sa ne soit impossible, je n ai plus violet propre a me mettre
Le chambellan: Je me suis permis de vous en commander ma dame
milka: Au quelle délicate attention merci bcp, je me prepare et jarrive dans un instant


3 heures 1/2 plus tard (et oui c est lma preuve que milka est bien une femelle) la plus célèbre des bovines, douché maquillé et repeinte se presente enfin a la porte de sa chambre ou l attend le chambellan
Celui avait quelque peu prix la poussiere durant l intervalle de temps mais il se secoua et conduisé la belle a la salle a mangé du général
Il poussa les deux battants de la porte et s effaca pour laissé passer le distingué animal
milka decouvrit alors une splendeur a nul autre pareil (sauf peut etre dans le prestigieux appartement souterrain du célébre Empereur Flo qui fait d ailleur la premiere page de chapeau magazine se mois ci, en vente partout): un table pouvant facilement acceullir 500 convives recouverte d une nappe immaculée et dressé de couvert d or et d argent (produit des industries Flo, tous droits reservés), d 'énormes chandelliers aux mille couleurs eclairaient la salle au murs recouvert de tapisseries finement tissées. Seul deux couverts etaient mis et angel attendait impatiemment devant l une des assietes.Il etait recouvert d une agnifique cape en peau de space marmotte (en voie de disparition depuis quelques jours )acheté a l empereur flo lors de leur derniere rencontre dans le bar aas
Milka s avanca est s assit sur le siege qui lui etait destiné et qu angel lui avait reculé a l aide de sa simple force mental.

milka: tous sa pour moi???
Angel: oui ma valentine il est desormais temps pour moi de vous avouer mes sentiments a votre égart...
sur ces paroles le chambellan referma la double porte tandis que le ballet des 100aine de plats tous plus rafinné les un que les autres, commencais
Il tourna les talons et se retrouva nez a nez avec une élentari verte de jalousie...

très peu survecure a la furie de celle ci, et les seul rescapé refuse encore aujourd hui d en parlé.
On ne retrouva ni angel ni milka, et elentari persuadé qu ils ont fuit en amoureux quel romantique ce angel) les poursuit sans relache et encore aujourd hui on peu la voir traversé l espace en marmonnant
"non mais sans blague quest ce qu elle a de plus que moi, d accort je suis ni violette ni comestible et je n est pas de cornes et je ne pese bcp moins que 650 KG, mais c est pas une raison pour l avoir preféré....
Elle me le paira,parole de normande


[mode St valentin sur le vaisseau amiral d Angel off]
[aas] flo I
[aas] flo I
avertis 2 fois

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 3 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  elenelentari Sam 25 Fév - 8:16

[mode lendemain de la st valentin on]
Elentari n’était, en faite, pas verte de jalousie mais rouge de colère… En effet cela faisait déjà quelques heures qu’elle cherchait Angel, car il devait faire les carreaux des vb puis soccuper de la cuisine. Mais il avait réussi à lui échapper. Elle alla voir à tout hasard dans le vaisseau amiral de Dragon spartan, et elle croisa Flo.
«Ou est Angel, je suis sure que tu sais ou il se cache !!! »
« heu… mais je ne sais rien ma reine… »
« bien sur et pourquoi tremble tu de tout tes membres ?? Tu es sur que tu ne me caches pas quelque chose ?? avoue, ou est -il ??dis le moi ou je mets le vaisseau sans dessus dessous !!!! »
« il est…heu…avec la vache violette…Milka… »dit-il timidement.
Et là Elentari comprit..on était le 15 février… Non ce n’était pas possible… Il n’allait pas fait quand même…
« Et où sont-ils maintenant ? »demande t-elle avec une pointe d’inquiétude.
« Je crois qu’ils sont partis dans une petite caverne »
« Mon dieu, il va le faire, il faut que j’y aille », et elle quitta précipitamment Flo, pour retrouver Angel.
En effet le 15 février, les païens avaient l’habitude de sacrifier un animal pour commencer un rituel amoureux. Et elle était persuadée qu’il voulait sacrifier Milka. Il fallait les retrouver au plus vite.
20 minutes plus tard, Elentari arriva à la caverne païenne.
Angel était là. Il était pour sacrifier Milka, quand tout à coup

« Non ce n’est pas vrai, non !!! »
quel choc pour lui quand il découvrit que Flo , lorsqu’il avait préparé Milka, n’avait pas dessiner sur elle les pictogrammes violets, indispensables à la cérémonie. Elentari voyant ce qui se passait était complètement soulagée… Milka la vache violette n’allait pas mourir. Mais là ; ce n’était plus la vie de Milka qui était en péril mais plutôt celle de Flo !!
[mode lendemain de la st valentin off]
elenelentari
elenelentari
Ambassadrice Aas, et Charmeuse

Nombre de messages : 1829
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 3 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  [aas] flo I Sam 25 Fév - 9:16

[mode sauf qui peut sur flowflow on]

heureusement pour ses fesses,flo I saisit d un pressentiments avait suivit elentari jusqu a la grotte, et caché derriere un caillou avait assisté horrifié,a la scene: maintenant angel allait surement vouloir lui brulé les sourcils et son chapeau et elentari, pour avoir participé a l organisation de se sympathique barbecue, allait vouloir lui donné des coups de bottes dans le posterieur pour l eternité...
Le fantastique cerveaux de flo I se mis alors a fonctionner furieusement (sa faisait longtemps que sa lui etait pas arrivé) et arriva a la conclusion suivante en moins de temps qu il ne faut pour le dire: une seule chose lui restait a faire, fuir.
pendant qu il reflechissait derrire son caillou, angel etait sortit de la grotte furieux, aussi lorsquil vit une pierre derriere laquelle un magnifique sombrero depassait, son sang ne fit qu un tour et ils se mis aussitot a courir vers celui ci
heureusement pour lui flo I a l ouie tres fine aussi lorsque qu il entendit les 218 decibels que produit un angel en deplacement, il sauta dans sa sonde d espionnage et reintegra ilico sa planete la mieux protegée


Flo I: tour de controle c est ton empereur qui te parle, que mon etat major soit reunis des que je serai arrivé
tour de controle: oui votre divine majesté

1min30s plus tard flo I entrait dans la salle de crise


Flo I:generaux, il faut passé en alerte rouge tous de suite je suis poursuivit par deux manique, toute les defenses planetaires doivent etre mobilisées, mettait la population dans la flotte et envoyé la en vadrouille de la lune vers un champs de ruine en galaxie heu..., le plus loin possible
faite creuser un trou pas trop loin des reserves de biere, profond de quelques kilometres se trou, je m y cacherai durant quelques temps; vous avez 15 min


15 minutes plus tard
general 1: vos ordres ont été excuté, vénéré empereur, la population a été evacué et sera de retour d ici 5 ans, et votre trou a été creusé
flo I: excelent , ai je assé de bibine pour 5 ans?
general 1: oui mon seigneur a moins que vous ne vous enfiliez plus de 10 litre par heure.
flo I: tres bien, je me rationnerais alors

tous t a coups le radar bipa et annonca: un flotte enemi du joueur angel fired s approche, elle est ...
aussitot flo se jeta courageusement dans son trou et attendit fierement la fin de l attaque.
quelques minutes plus tard les premieres explosions se firent entendre


...
[mode sauf qui peut sur flowflow off]
[aas] flo I
[aas] flo I
avertis 2 fois

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 3 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  Necromat[Aas] Mer 5 Avr - 17:11

[mode fouteur de merde on]

Mai Angel c'est quoi ce bordel de merde ,ca donne pas envie de lire le reste...

bordel de dieu comment j v faire pour me sortir de ce mauvai pas Wink

[mode fouteur de merde off]

ps:elentari et flo, vous avez pas honte???

EDT DE L'ADMIN: CECI EST HORS FLOOD!!!
Necromat[Aas]
Necromat[Aas]
Ami

Nombre de messages : 116
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 3 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  Arenciaa Ven 5 Mai - 4:32

Par un beau matin d’été tandis qu’Arencia bronzait tranquillement en
biquini dans son champ favori, son sommeil fût troublé par une sorte de
bruit qui ressemblait à cela :


-Yahouuuuuuu brmmmmmmm frrrrrrrrrrrrrrshrik-boom-aïe...

Elle enleva ses lunettes de soleil et regarda ce qui se passait, un
vaisseaux avec écrit en gros "LES AAS EN FORCES" venait de s'écraser sur les
champs de blé...et paffff ça fait des chocapics Very Happy , elle vit sortir de
l'épave deux étranges créatures, elle s'approcha d'elles et leur dit:


-Bonjour étrangers, quels sont vos noms ?

Les deux étrangers qui, tenaient dans leurs bras de grosses caisse :

-Salut moi c'est necromat et lui c'est orl, représentants les AAS les meilleurs quoi héhé,
vous avez bien commandé 2 Sympathique gars Razz ?

Comme leurs têtes avaient l'air sympatiques, elle décida de ne pas trop
les embéter pour les hectars qu'ils avaient décimés


-Euh non, je n'utilise pas ce genre de personne, sauf si vous arrivez a me convaincre Very Happy

necromat glissa secrètement une dynamite dans la poche de la veste de
orl, tandis que orl sortait une télécommance de sa poche


-Regardez cette télécommande inoffensive par exemple, il suffit juste
d'appuyer sur ce bouton et.....

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM et BAAAAAAAM

Une enclume vint écraser orl et la Dynamite explosa la tronche de necromat,
Arencia, assez amusée par le spectacle et par ces deux joyeux bonhommes,
décida de les garder Smile


-Haha, je dois dire que vous êtes plutôt marrants, alors voyons, Vous avez d'autre personne a disposition comme sa pour me faire rire car en ce moment la vie es dur !!!

-Oui madame, pas de soucis,y'a fifou ou Angel Fired ou encore Darc mais je vous le conseille pas mdrr sinon livraison a domicile sous 24H, alors ça fera 237k
de deutérium ou votre numéro de téléphone comme vous préférez Very Happy

Arencia réfléchit quelques instant puis gribouilla quelquechose sur
un bout de papier et le donna a necromat tandis que orl téléphonait a la secretaire de la AAS pour que l'ont vienne les chercher car leur vaisseaux n'était plus trop
en état


-Merci bien mamz'elle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Un vaisseau de bataille arriva, c'était les grand raideur darc et cion
qui passait par là et qui vint récupérer les deux AAS égarés


-Aurevoir belle demoiselle, au plaisir de vous revoir Very Happy

-A plus petits rigolos, vous m'avez fait bien rire Wink

A peine le vaisseau décolé, Darc se mit en vitesse lumière et orl et
necromat se disputaient le bout de papier, au bout d'un moment celui-ci se
déchira en deux, en reconstituant les deux bouts on pouvait voir que ce
n'était pas un numéro de téléphone mais une facture des hectars de champs
brulés, ainsi qu'un mot qui disait "Merci pour votre visite les AAS, votre
présence a aigaillée mon après-midi, je passerais vous voir un de ces jours
Wink", sur ce les 4 AAS voulurent faire demi-tour mais il était trop tard,
ils étaient trop loin et Arencia avait activer ses boucliers et le malheureu
vaisseau ne pouvait pas passer a travers tout seul
Arenciaa
Arenciaa
Connaisseur

Nombre de messages : 69
Localisation : Dans ton cul :) mdrrr
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 3 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  Fifou Jeu 25 Mai - 13:54

[mode petit nouveau en quête de gloire on]

Depuis qu'Angel Fired avait débarqué sur le forum de l'aas, le petit Fifou ne revait que d'une chose, c'était de pouvoir censurer toutes les bêtises qu'il disait ... ce rêve a pu être éxaucé depuis peu avec la presque retraite du grand-mais-bien-qu'un-peu-con Neozenith. Ce dernier avait donné les pleins pouvoirs à Fifou, qui s'en donna à coeur joie pour supprimer et verrouiller à tout va sur le forum aasien. Angel Fired, non content de cette nouvelle oppression continua avec Fifou le rôle qu'il tenait avec Neozenith : la pauvre victime-oppréssée-qui-ne-fait-rien-de-mal-mais-qui-le-fait-enormément. Mais Fifou ne se laissa pas faire et n'entra pas dans le piège d'Angel, le tranquant jusqu'au moindres recoins de l'aas. Angel Fired pris de panique décida alors donner rendez-vous à Fifou dans son antre : l'asile ! Le combat final était proche. Fifou prépara donc ses armes et se lança à l'assaut de l'asile d'Angel ...

[mode petit nouveau en quête de gloire off]
Fifou
Fifou
Ami

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 3 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  Angel fired Jeu 25 Mai - 15:44

[mode le voila pris au piège on]

Sergent! tirez sur Arencia!

Mais c'est une alliée Monseigneurs...

Rien à foutre! Ca fait trop longtemps que j'attends une occasion de lui faire du rentre dedans!

Bien monseigneurs. Mais elle a fait activer ses boucliers.

Alors on va se la culbuter! On la prend en chasse! Percutez lui l'arrière! Je veux que mon desctructeur lui rentre à fond dans la cale! exécution!

Oui Monseigneurs! Bien Monseigneurs! Mais poru le seigneur Flo?

Envoyez les lances flammes! réduisez les champs en pop corne! Ce soir j'invite la Déesse Milka au cinéma.

pfff encore l'autre grosse vache...

Sergent?

Oui Monseigneurs?

GLOUPS (déglutition difficile d'un sergent récemment promu qui vient de se rendre compte qu'il parlait à voix haute...)

Que la mort te rende silencieux!

Attendez! Voila le seigneur Fifou!

Comment çà?

C'est sur tous les écrans Monseigneurs. Il arrive à l'Asile!

Bien vu Sergent! Je te ne tuerais pas...

OUF (soupir de soulagement d'un sergent qui l'a échappé belle).

...lentement. Adieu.

BALLE BALLE BALLE BALLE BALLE BALLE BALLE (bruit d'un chargeur que l'on vide dans une tête, répandant l'encéphale sur tout le tableau de bord...)

Caporal! Menez l'attaque sur Flowflow! Anéantissez les COUILLEs et les MAMELONs ennemis! Que le seigneur Flo Ier se noie dans sa binouze!

HANNNNN (à là il l'a bien percuté la donselle!)

CAPORAL!!! Dégagez moi mon destructeur de la gueuse! Y manquerait plus que je reste coincé dans son arrière train!

Bien chef! OUi chef! Tout de suite chef!

N'en fait pas trop Caporal! Direction l'asile!

Bien chef.



Quelques heures plus tard, en sortant de l'hyperespace infini et au delà (selon les dire des space rangers ne sachant pas voler mais planant seulement avec panache...), les événements suivant se produisirent dans l'ordre inverse du contraire chronologique. Donc dans le sens normal si vous n'arrivez pas à suivre....

Aspirant!

Oui seigneur?

Où est le caporal?

Il est mort seigneur.

Comment çà?

En essayant d'éteindre l'incendie provoqué par vos flamigos seigneur. Vous l'avez éteint en le balançant en dehors du vaisseau. Mais son corp a éclaté dans le vide.

Envoyez un message à sa famille, dites "mort en héro en servant au péril de sa vie la patrie de son seigneur bien aimé et si généreux."

Bien seigneur.

Euh aspirant, mettez plutot "décédé". On économisera l'encre, et le papier. Ecrivez petit derrière un timbre cela suffira. Pas besoin d'enveloppe.

Oui seigneur. *Mais quel radin ce type* Seigneur, Fifou est arrivé sur le parking, il n'a pas compris comment encastrer son VB dans le mur.

C'est un modo, donc par définition complétement attardé!

Seigneur! Mais que fait-il??

On dirait qu'il a sorti une arme. Ce maso attaque l'entrée! Mais qu'est-ce qui nous prend l'tête cette enfonceur e'd porte ouverte! On voit bien là l'influence du Néo-absent!

[mode le voila pris au piége off]
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 3 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum