Bienvenue chez les A.A.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RP journalisme (no flood)

3 participants

Aller en bas

RP journalisme (no flood) Empty RP journalisme (no flood)

Message  Azar II Mar 7 Fév - 6:42

Un vaisseaux Immense et d'une ancienne classe stellaire désormais inusité en raison de la puissance nouvelle qu'apporta les croiseurs sur les champs de batailles, survola l'astéroide délabrée qu'était devenu Célébrinith; plus de trois cents kilomètres de métal et de cristal extrait d'une des plus belles planètes de tout l'empire BaroK WorK; hérissé de tours et de canons de gauss, de hangars à légers diverses,et surtout de milliers de fleur Noir d'opale....
L'empereur, présent pour célébrer cette défaite cuisante qu'avait subi le général FloFlo Da Ouane...qui vaincu, mourut au combat; était tendu et lasse, cette bataille avait été annoncée comme une simple escarmouche par les analystes et les pertes devaient être minime, mais jamais il n'avait prévu une telle défaite....suivi d'un telle massacre.
Femmes, enfants, viellards, jusqu'aux statues de la plaza del Dictaturé, avaient été décapités sans pitié par les soldats Fight, assoifé de sang et de pillage, il emportèrent jusqu'aux plaques de sattellites.
Cette acte ignoble rendit furieux le Prince Impériale Manson qui parti le jour même en direction de l'ambassade de point central, faire son office de protecteur de l'alliance en demandant Au Modérateur tout puissant de l'empire solarien de lever l'édit de Saêqniol, et de permettre la veangeance de l'empire BW.
Ils avaient réunis le haut conseil Imperiale en moins d'une journée; tellement la menace était grande et proche....et jamais les Dictatures Fédérées n'avait subi un telle affront.
Lors de la conférence, le Chancelier Impériale Vice gouverneur de Vice Point avait passé une vidéo montrant les atrocités Fights et leurs faiblesses nombreuses en matière de formation de combat, les problème de leurs CME, et de leurs tubes lance missiles, mais cela n'était rien comparée à l'incompétence flagrante de ses officiers supérieurs comme tactiques; cette dernière hypothèse fut confirmée par leurs pertes, qui, bien que minimes étaient monstrueuse pour un telle rapport de force.


Son Destructeur Titan 7 Perfect fit un amerissage spectaculaire, le peu de survivant de la tragédie devaient se demander pourquoi un engin de mort d'un telle tonnage venait se poser alors qu'il serait bien plus utile dans le ciel....si bien qu'une petite foule se pressa bientot sur le bord de la plage dévastés au lasers, laissant monter en eux une humeur d'émeute, qui se tù à l'apparition de leur Empereur.

Azar se sentit comme le créateur suprème à cette instant, un bout de terre pour support, la mer comme simple bord, son destructeur pour délimiter le ciel, une ou deux poignée d'hommes et quelques jeunes filles belles, et il devait tout reconstruire....

Le silence pesait, personne n'avait prévu une telle scène dans le petit lagon Diria.....
Azar alors se releva de son appuis-passerelle et dit:

Hommes, Femmes, Survivant !
Relevez vous, vous n'êtes point le Ban.
Ni la lie de cette Uni....mais la fight Si.
S'attaquez à nous ainsi, vous le savez c'est bientot reniez sa vie.
Jamais aucune attaque d'une telle ampleur n'est restez impunie.
Notre famille est grande, la fight ne seras plus que cendre
Quand se déchaineras sa fureur.

Relevez vous ne laissez pas triomphez ses tueurs,
Relevez vous et engagez vous !
Soignez le fer de lance de cette veangeance,
Sans pitié, car chez vous il n'ont même pas respectez l'enfance,
Il ont bafoué l'innocence, pour quelques essence de deutérium;
Alors l'impériale SanaeTorium
A déclarer la guerre.
Et tout le monde est mobilisez......

La foule l'acclama et il ferma les yeux, lentement leva les bras au ciel et hurla :

Biwi WWi.

Il fut reprit par un milliers de survivants, hurlant alors comme lui le cri de guerre de l'alliance, en chantant ses louanges.

Deux jours plus tards, les Seigneurs fights, sur de leur puissance et arrogant comme suffisant, n'écoutant pas les diverses ultimatum, entra en guerre contre l'Empire Stellaire, pour le meilleur et surtout pour le pire......

Azar II
Connaisseur

Nombre de messages : 50
Localisation : Grave loin, sa mère !
Date d'inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

RP journalisme (no flood) Empty Re: RP journalisme (no flood)

Message  Azar II Mar 7 Fév - 7:04

zar scuta la voute immense de l'ambassade de Point Central et pensa aux nombreuses années qu'avait du représenter, en main d'oeuvre, en matériaux et en sueur, l'élévation d'une telle merveille; jamais aucun empire n'avait pu atteindre ce niveau d'architecture alliant l'efficacité des Nanites et la beautée d'une redorure fait de la main de l'homme; à par les solariens personne ne connaisait ses fastes et même les empires les plus puissants évitaient ce genre de batiment surdimensionnés qui pouvaient être pris pour cible facilement.....mais qui oserais s'attaquer à un édifice abritant tant de diplomate d'alliance, de république, de planète état, et d'empire différent que la plus petite bombe tuerait forcement l'un de vos alliés, ou pire, l'un des votres.
Quiconque venaient ici été libre et affranchi de toute loi et de toute poursuite, juste soumis au code Solarien; qui feraient palir les anciens grands Dictateur de la très Sainte BaroK WorK tellement on pouvait le qualifié de libertin.
Les Solariens été libre, envié, et heureux, d'où leurs accueils chaleureux et leurs colliers de fleurs, vielle tradition qu'il avait copiée au peuplade de l'océan pacifique.
Il marchait en direction du balcon Del la Dictaturé, ainsi appelée il y a deux siècle lors de son achat par le Roi Empereur Batteur, elle reprèsentait la puissance de son alliance, car très peu d'entre elle pouvait s'offrir le luxe de pouvoir y être répresentée 24 heure sur 24, sans payer un lourd tribut.... à moins d'avoir investie dans l'immobilier Solarien quand il était en pleine essor, jadis.


De nombreux Fight étaient présent, et leurs regards hostile, provoqua en lui un agacement sans nom, mais il se tenu et se contenta, d'une accolade à son Prince qui lui dit.

Noble Sire, puis je vous narrez l'histoire des seigneurs important ici présent?

Fait Sanae !

Il indiqua d'un signe de tête un jeune roquet vêtus d'une armure étincelante, puis dit dédaigneux:

Voici donc Vasariah de Fightygas, il est le maitre Suprême de la Fight et la ribambelle d'homme l'accompagant, se sont ses généraux, Vladimir le grand, Trades et Jules qui se dit descendant de l'llustre terrien et ses combattants de sécurités, les fameux gardes impériaux.

il se tourna vers le fond du balcon et s'exclama:

Vous connaisez L'empereur LuK; un grand ami et actuel président de la RNU, il souhaite nous apporter leur aide dans notre combat, assurement cela ne nous seras pas d'un grand secour.

Oui, il perdront cette guerre rapidement, et d'ailleurs...

Un Solarien de petite taille, à la limite du convenable convenu pour atteindre la chaise de Proclamateur d'audience cria d'une facon véhémente :

Seigneur la séance va commencer, veuillez vous assoir à vos balcons et si vous n'en possédez pas, aller à vos places, vos cartes magnétiques vous y conduiront si vous n'y êtes pas encore assis.

On entendit un brouhaha indescriptible, mélés d'exclamations entrecoupés de bruit de chaises et de tousotement de viellards, de diplomate raleur et d'empereur ignorant les techniques de bienséances, tous voulant être placés devant celui ci ou celui la.
Tant et si bien que se n'est qu'un heure plus tard que tout commenca, et encore il fallut attendre que se fussent leur tour.

Dossier57469 Guerre Interalliance opposant la Glorieuse BaroK WorK à la Puissante Fight.

Azar se leva et dit simplement :

Salutations à Vous, simple Seigneur, Glorieux Guerrier, humble diplomate, et Grand Empereur, cela fait bientot une semaine que la guerre à été déclarée, et le sang coule à flot, l'ennemie périe par milliers et nos pillages interplanétaire ne sais jamais porter aussi mieux.
Cette guerre consacre notre victoire totale et notre supériorité numérique, tactique, statégique comme informatique, nous surpassons nos ennemie de toute les facons possible et imaginable....
Par ailleurs nous ne sommes pas cruel, et nous venons ici reformuler notre demande d'avant guerre et ainsi arrêter les hostilités....

Vasariah se leva soudain et prit la parole, il dit que son alliance ne fléchirait pas même si il venait au coeur de l'empire, il serait maitre du ciel, certes, mais serait t'il maitre de la terre un jour, et puis à qu'elle prix?

Puis il fut prit d'un fou rire ou d'un rire fou, qu'il expliqua de cette manière:

Nous avons annihiler par vengeance la belle Célédrinith, mais la BiWi elle, tue et détruit par plaisir, nous avons été odieux une foi et cela avait été de facon incontrolable, vous, systématiquements à chaque bataille, vous tuez et anéantissez sans remords...pire encore les planètes qui se rendent, pour vous avoir privée d'une vengeance que vous avez mille fois prise vous les faites mourir lentement accrochés à des tréteaux !

Tout au long du discours, les BaroK WorK bouillait et s'exclamait, l'impolitesse de vasariah été un comble inaceptable et réveler des fait de guerre encore plus.....

Je crie donc que nous ne nous renderons jamais et que nous vous crèverons comme les misérables que vous êtes !
Et tous se que vous reprèsentez nous le foulerons de nos pieds et l'utiliseront comme l'antique paillasons de l'ére préspatial......

Azar sortie un lasers et tira, faisant fi de toutes les lois Solarienne et se
banissant automatiquement de toutes planètes ou possesions de l'empire du soleils; une peur panique envahit la salle et bon nombre de seigneur respecter prirent la fuite de facon indigne à leur rang, d'ailleurs il n'avait pas tort car ce jour la, il y eu plus de 48 mort.

Azar II
Connaisseur

Nombre de messages : 50
Localisation : Grave loin, sa mère !
Date d'inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

RP journalisme (no flood) Empty Re: RP journalisme (no flood)

Message  Azar II Mar 7 Fév - 7:34

Le puissant seigneur Nocturne se leva en sursaut, un simple domestique le secouait avec une rigueur
sans nom, étant donné que jamais il ne s'était encore fait réveillé à coup de gant d'eau froide et de gifle l'effet fut immédiat, et après quelques discussions d'usages pour connaitre la situation et comprendre pourquoi son cycle de sommeil n'était pas respecté il congédia le dosmestique, et appela ses différents chef d'état major.....

Après un série de reveils catastrophiques:

L'heure et grave Amiraux, aparement la traitrise et le profit facile, est au beau fixe dans la galaxie du Périon, nous sommes à cette heure la cible de Machiavel, un seigneur qui fut l'ami du Père de nos peuples, mon ancêtre le grand Ziad; quand il appartenait encore à la grande faucheuse.

Il me semble qu'il n'appartient plus aux rangs de la mort...continua un Contre amiral.

Oui, mais sa traitrise ne s'allège pas pour autant, eu égards de nos passés respectif une attaque de ce genre est malvenue...je n’aurais pas pensé qu'après ses sondages il serait passés à l'attaque mais sa soif de mort l’a emportée et il passe à l'acte...nous allons lui donnés une petite leçon !

Comment devons nous réagir Noble Sire, nos capacités aéronaval sont extrêmement développés, mais le peu de crédit que vous accordez à nos chantiers....

Je vous interdis de critiquer ma façon de diriger, il me semble que beaucoup d'empire sont en guerre perpétuelle...j'ai pu nous évitez cela jusqu'a maintenant, et je pense que vos femmes m'en remercie !

Oui Seigneur excusez moi.

Bien commencez par évaluer les forces ennemies en approche et les possibles renforts qu'il pourrait déployer, je ne veut pas de mauvaises surprises !

Un ballet de sonde commença alors, la bataille de l'information fit rage et nombre de système extrêmement couteux d'Ia embarquée furent détruite; mais la plupart d'entre elles revinrent avec les informations demandées...
Après une dizaine de minute de réflexions, ils comprirent qu'il perdrait beaucoup plus, mais la défense était plus propice à la reconstruction que la flotte; et il s'en réjouit.

Vous ferez déplacez nos troupes spatiales en hyperspace au dernier moment, limite sous son nez, je veux qu'il s'en souvienne !

Mais il les pourchasseras, s'écria la vice amiral Caelhan.

Sous le feu de nos défenses cette chasse seras hardue, voire pire, désastreuse, un vaisseaux qui entre en hyperespace ne peut pas utiliser ses boucliers, souvenez vous de cela...

Il adorait cette femme et pensa qu'il aurait du donné un peu plus de credit à l'école navale et spatiale de son empire, pas qu'elle manquait de compétence, au sol elle faisait un travail exceptionnel, mais la flotte n'avait pas connu d'expansion depuis la guerre contre les FREG 20 annés plus tôt et leurs compétence n'était presque jamais utilisés, ses amiraux était avant tout de grands conducteurs de convoi marchands intra et extra système.

Il sortie de ses pensées en pensant à une chose....

Les civils !
Faites évacuer tous les civils de la zone de combat immédiatement !

Il ne se pardonnerait jamais de perdre des hommes et des femmes à cause de cette simple bévue, il s'agita et ordonna lui même l'évacuation, tout en restant en contact avec ses Amiraux qui planifiait déjà la récupération des ennemies et de leur débris....des prisonniers de guerre était une bonne monnaie d'échange à notre époque.

Une bonne vingtaine de minute plus tard on apercevait la flotte ennemie au loin, les feux scintillants, majestueuse et representant la puissance de la destruction.

L'évacuation et telle terminer ?
Monseigneur, il nous reste 20% de la population à translaté par le trou de vers de votre lune et tout le monde seras à l'abri...
Bien attendons donc Machiavel......qui quelques instants plus tard arriva.

La bataille fit rage, et comme l'avait prévu le cerveau brillant de Nocturne tout se passa comme prévu, il demanda le résultat de la batille par hologramme et fut satisfait de sa défaite...qui n'était qu'une victoire dissimulée !

L'attaquant a perdu au total 36492000 unités.
Le défenseur a perdu au total 73418000 unités.
Un champ de débris contenant 8000400 unités de métal et 3103200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
9880 Lanceur de missiles, 3800 Artillerie laser légère, 1063 Artillerie laser lourde, 211 Canon de Gauss, 76 Artillerie à ions, 111 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 0 Grand bouclier ont pu être réparés

Commencer le recyclage; ne laissez rien et emmener moi les survivants nous l'échangerons au trust contre des nôtres en cas de pressions ou d'enlèvement...

Puis il se tourna vers la baie de son ancêtre Ziad....qui devaient il en était sur, être fier de lui.....

Azar II
Connaisseur

Nombre de messages : 50
Localisation : Grave loin, sa mère !
Date d'inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

RP journalisme (no flood) Empty Re: RP journalisme (no flood)

Message  Geno[RNU] Mar 7 Fév - 14:52

Bien dans l'ensemble mais t'as fait une grosse boulette...si tes RP sont aussi long; personne ne vas lire jusqu'au bout donc post les en plusieurs partis sur plusieurs jours....vour plisiurs semaines Wink
Geno[RNU]
Geno[RNU]
Recherché par le comité anti-flood

Nombre de messages : 1250
Localisation : Assis sur sa chaise
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

RP journalisme (no flood) Empty Re: RP journalisme (no flood)

Message  Angel fired Mer 8 Fév - 0:03

Pfff moqueur C'est bon Azar, ne t'occupe des défficients intellectuels.
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

RP journalisme (no flood) Empty Re: RP journalisme (no flood)

Message  Azar II Mer 8 Fév - 1:16

lol
nan mé honnetement géno sé raipdo de lire tout sa....me dit pas que tu fé partie des gens qui mettent 4 heure a lire 100 misérable page ! What a Face

Azar II
Connaisseur

Nombre de messages : 50
Localisation : Grave loin, sa mère !
Date d'inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

RP journalisme (no flood) Empty Re: RP journalisme (no flood)

Message  Azar II Mer 8 Fév - 1:21

C'était le temps des guerres d'hivers, des coalitions de masses, et comme à chaque fois que les soleils se trouvaient sur cette position sur le terre plein de Point Central, centre de l'univers connue; de nombreux seigneurs si manifestaient, soit pour faire du commerce ou agrandir son empire par le recrutement, soit comme la plupart, connaitre les faits de guerres ou enregistrer ses batailles sur les écrans tactique de l'assemblée.
Certain venait y vendre leur empire pour une vie plus paisible, mais cette tache sur la toge immaculée d'un seigneur n'arrivait qu'au empereur déchu ou en disgrace.


L'Ultima d'alors, grande et puissante alliance qui ne connaisait pas le déclin, ni la peur, mais la faim de resource, et la grandeur; vécu l'un des pires fléau du gouvernement, une secession; leurs jeunes seigneurs, pour certains n'étaient plus à la hauteur du destin qu'ils devaient accomplir; porter et honorer les couleurs de l'ultima partout ou son nom devait retentir, et bien au dela, d'autre pensaient qu'ils leur fallaient tout comme eux à leurs débuts laisser le temps les changer en braves hommes ce discours se faisait entendre par Constantine grand Maitre et Chef incontesté du haut conseil, Wile dit le coyote Guilt et Tyrano puissant parmi les puissants.
Les contrevenants à cette doctrine qui comptaient avec eux Ares, gaiwashere Hut et arsenik dècidèrent de concert de trahir leur première foi; et de fonder la K.
Ceux qui restèrent se rendirent compte de la fin de leur alliance et la cédèrent à leur héritier légitime, les seigneurs TRX qui associèrent leur forcent dans l'ultimax....Ceux qui s'y attaquèrent découvrirent à leur dépend que bien que n'apartenant plus à leur ancien maitre elle bénéfieciait toujours de leurs protections.
Pendant plusieurs semaines les anciens blasons des maisons de l'ultima furent repeinte et nombre de seigneurs attendirent de voir se qu'on allait y recoudre.....
Parallèlement la guerre contre les trust menés par la edf avaient faits des ravages dans les deux camps et deux jours après le traité de paix, L'archi Puissant James Helfield décida de quitter ses compagnons s'étant l'asser d'une guerre qu'il avait presque perdu....Il observait lui aussi les agissements des Ultima et les rejoingnit quand la foi Obscurs apporta sa bonne parole destructrice sur l'univers.

Deux alliances d'une puissance de feu incroyable naquit des cendres de la lumineuse Ultima, toute deux de foi renégate à la lumière, aimant le pillage et la destruction, mais en notre univers tout se paye; espèront que ses empires gigantesques s'effondront sur eux mêmes ......

Azar II
Connaisseur

Nombre de messages : 50
Localisation : Grave loin, sa mère !
Date d'inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

RP journalisme (no flood) Empty Re: RP journalisme (no flood)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum