Bienvenue chez les A.A.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

c'est mon flood

+5
[aas] flo I
elenelentari
AwAr3
Angel fired
Aldur Des Pilieris
9 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

c'est mon flood Empty c'est mon flood

Message  Aldur Des Pilieris Sam 18 Mar - 12:39

puisque l'on me dit que je casse le flood des autres soit
alors ici aussi on flood
mais c'est MON FLOOD
donc j'y fait ce que je veut
Aldur Des Pilieris
Aldur Des Pilieris
Recherché par le comité anti-flood

Nombre de messages : 2062
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon flood Empty Re: c'est mon flood

Message  Angel fired Sam 18 Mar - 12:47

D'accord, c'est quoi les régles?
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon flood Empty Re: c'est mon flood

Message  AwAr3 Sam 18 Mar - 13:12

Onnnsssssss floooods ^^
AwAr3
AwAr3
Ami

Nombre de messages : 120
Localisation : Quelque par dans l'uni 3
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon flood Empty Re: c'est mon flood

Message  Angel fired Sam 18 Mar - 14:38

Apparemment y a pas de régles Cool
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon flood Empty Re: c'est mon flood

Message  elenelentari Sam 18 Mar - 15:45

qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!qui dit pas de regles dit kon fé ce kon veux!!
ps:avec des fautes dorthographe en plus Wink
elenelentari
elenelentari
Ambassadrice Aas, et Charmeuse

Nombre de messages : 1829
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon flood Empty Re: c'est mon flood

Message  Aldur Des Pilieris Sam 18 Mar - 16:18

voilà sauf que moi on ne peut rien me repprocher
Aldur Des Pilieris
Aldur Des Pilieris
Recherché par le comité anti-flood

Nombre de messages : 2062
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon flood Empty Re: c'est mon flood

Message  Angel fired Dim 19 Mar - 7:29

Elentari, toujours aussi répétitive! Tu t'y reprends toujours autant de fois dans ce que tu entreprend? Wink
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon flood Empty Re: c'est mon flood

Message  elenelentari Dim 19 Mar - 8:28

et bien il faut etre tenace dans la vie...ne pas avoir peur dinsister Very Happy
elenelentari
elenelentari
Ambassadrice Aas, et Charmeuse

Nombre de messages : 1829
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon flood Empty Re: c'est mon flood

Message  Aldur Des Pilieris Dim 19 Mar - 8:30

oui ne pas avoir peur
mais faut pas exagérer non plus
Aldur Des Pilieris
Aldur Des Pilieris
Recherché par le comité anti-flood

Nombre de messages : 2062
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon flood Empty Re: c'est mon flood

Message  elenelentari Dim 19 Mar - 8:46

moi exagerer...non..jamais!! Wink
elenelentari
elenelentari
Ambassadrice Aas, et Charmeuse

Nombre de messages : 1829
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon flood Empty Re: c'est mon flood

Message  Aldur Des Pilieris Dim 19 Mar - 8:50

hum
Aldur Des Pilieris
Aldur Des Pilieris
Recherché par le comité anti-flood

Nombre de messages : 2062
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon flood Empty Re: c'est mon flood

Message  Angel fired Dim 19 Mar - 10:18

Ca dépend dans quel domaine, mais j'aime quand tu t'acharnes ma douce.
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon flood Empty Re: c'est mon flood

Message  Aldur Des Pilieris Dim 19 Mar - 10:33

c'est bien se que je disait
sa dépend du domaine
Aldur Des Pilieris
Aldur Des Pilieris
Recherché par le comité anti-flood

Nombre de messages : 2062
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon flood Empty Re: c'est mon flood

Message  Angel fired Mar 4 Avr - 9:09

Very Happy
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon flood Empty Re: c'est mon flood

Message  elenelentari Mar 4 Avr - 9:17

je peux recommencer?
elenelentari
elenelentari
Ambassadrice Aas, et Charmeuse

Nombre de messages : 1829
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon flood Empty Re: c'est mon flood

Message  Aldur Des Pilieris Mar 4 Avr - 12:22

pas sur se domaine
Aldur Des Pilieris
Aldur Des Pilieris
Recherché par le comité anti-flood

Nombre de messages : 2062
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon flood Empty Re: c'est mon flood

Message  elenelentari Mar 4 Avr - 15:09

allez aldur.. stp
elenelentari
elenelentari
Ambassadrice Aas, et Charmeuse

Nombre de messages : 1829
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon flood Empty Re: c'est mon flood

Message  Angel fired Mer 5 Avr - 14:47

acharnes toi ma douce!
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon flood Empty Re: c'est mon flood

Message  elenelentari Mer 5 Avr - 16:05

hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohooohohohohohohohhoohohohohohohoohohohohohohohohohohohhohohohohohohohohohoho je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veuxje fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux je fais ce que je veux
elenelentari
elenelentari
Ambassadrice Aas, et Charmeuse

Nombre de messages : 1829
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon flood Empty Re: c'est mon flood

Message  Angel fired Jeu 6 Avr - 15:09

Plus c'est long plus c'est bon!
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon flood Empty Re: c'est mon flood

Message  elenelentari Ven 7 Avr - 5:35

et puis kan c long... c pas chiant du tout!! Wink
elenelentari
elenelentari
Ambassadrice Aas, et Charmeuse

Nombre de messages : 1829
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon flood Empty Re: c'est mon flood

Message  Aldur Des Pilieris Ven 7 Avr - 11:57

plus c'est long plus c'est bon
alallalalalalalalalalala
Aldur Des Pilieris
Aldur Des Pilieris
Recherché par le comité anti-flood

Nombre de messages : 2062
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon flood Empty Re: c'est mon flood

Message  Angel fired Ven 7 Avr - 16:23

Toi t'en sait rien!
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon flood Empty Re: c'est mon flood

Message  elenelentari Ven 7 Avr - 17:55

roooo..
elenelentari
elenelentari
Ambassadrice Aas, et Charmeuse

Nombre de messages : 1829
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon flood Empty Re: c'est mon flood

Message  Angel fired Sam 8 Avr - 5:34

Tu veux lui faire découvrir peut etre?
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon flood Empty Re: c'est mon flood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum