Bienvenue chez les A.A.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mode Combat de Flood On

+8
RoSeNrOt
Azar II
koubikoubi
Aldur Des Pilieris
Geno[RNU]
Dragon Spartan
Angel fired
elenelentari
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  elenelentari Lun 6 Fév - 11:06

[mode realité(au commissariat) on]
une femme arrive en trombe dans le commissariat...
svp svp....aidez moi....il y a deux dingues qui sont apres moi...je ne comprends pas...

mademoiselle..asseyez vous...calmez vous...dites moi tout


je ne comprends pas, je ne leur ai rien fais, il me poursuivent partout, ils veulent que je leur fasse des trucs trop bizarre..


connaissez vous leurs noms?


un certain ange déchu..et un vieu dréagon puant


ou les avez vous vu la premiere fois?


pres dun certains asile...lasile sparte.A il me semble

a je vois tout de suite ui ils sont, angel fired et dragon spartan, nous les recherchons depuis un moment.

pourriez vous m'en débarrasser, je ne peux meme plus me promener dans la rue tranquillement c'est intenable...

[mode realité(au commissariat)off]


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 15:12, édité 1 fois
elenelentari
elenelentari
Ambassadrice Aas, et Charmeuse

Nombre de messages : 1829
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  koubikoubi Lun 6 Fév - 11:30

Franchement peux etre que je casse un flood mais je veux vous dire chapeau vous pouvez pas savoir a quel point chuis mdr,mes parents me prennent pour un fou parce que je rigole tout seul looool en tout cas continué c'est genial Wink
koubikoubi
koubikoubi
Avertis 1 fois

Nombre de messages : 487
Localisation : derriere toi fait gaffe !!
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  Angel fired Lun 6 Fév - 12:45

Tout le monde peut participer, à condition de ne pas faire intervenir d'événement trop rocambolesque. La crédibilité avant tout!!! Il faut définir un mode on/off, créer une situation nouvelle (on ne peut réutiliser la même astuce sinon c'est chiant on tourne en rond) Si vous n'êtes pas sur de vous, demandez conseil et éditez. (c'est ce qu'on fait avec Dragon, on se demande conseil). Maintenant reprise du flood.


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 13:06, édité 1 fois
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  Angel fired Lun 6 Fév - 13:04

[commissaire de police on]

toc toc (le gardien de la paix tape à la porte de son supérieur).

Entrez!!

Hey coômmissaire, y a la nymphoômaâne à l'accueêil!

Laquelle?

Bé celle qui s'est évaâdé de l'asile paârdi!! La mittomaâne laâ!

Euh...

Bé si!! Vous saâvez bîen, la bôombâasse qui vous cours après!

A Elentari!!

Ouaiii tout à fait!! Elle est encôore en train de chauûffer Marcel. Je vous dis pôs hein pâtron, y a de quoi faîre...

Lucien!! Reprennez vous!!

'Scuzez moi monsieur Fired, euh commissaire Angel, euh nan, chuis désolé Commissaire Fired. Mais faut dire qu'elle est troublaânte la coquine!! Regardez moi çà!! Bon ôki les bottes en plaâstique c'est pas le tôop! Et piîs l'accêent Normaând, c'est pôs la joie. Je préfêére nôotre acceênt de Marseilleu. Maîs pour le reste, je lui feraâi bien la fête. Voùus êetes un hoômme chanceux Commissaire. Mais qu'est qu'on en faît?

Enfermez là, dans la cellule voisine de Dragon Spartan. Vous vous rappelez qui c'est?

Euh...

Le type qu'on a arrété ce matin pour voie de fait sur uen petite vieille!

A oôui l'exibitionniste câastré par la petiteu vieiîlle avec une têete de cuûl qui est paâssé à la télé hiêer soîir!!

[mode commissaire off]
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  Geno[RNU] Lun 6 Fév - 14:37

[mode tele boua patate ON]

Merci a vous cher poublic d'etre toujours present a l'heure H de la minute M du jour J dela..
Voux off: Ta gueule on a compris
presentateur oui eu enfin bref; merci a tous d'etre fidel a votre emission de tele realitepourri: TOUCHE PAS A MON ELENTARI
Ils sont droles, ils sont pas tres intelligent mais surtout ils sont amoureux....de la meme fille................je vous priox d'accueuillir avec un tonner d'applaudissements Angel Fired et Dragon Spartan cheers cheers cheers cheers


[mode tele boua patate OFF]
Geno[RNU]
Geno[RNU]
Recherché par le comité anti-flood

Nombre de messages : 1250
Localisation : Assis sur sa chaise
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  koubikoubi Lun 6 Fév - 15:10

[mode tele patate ON]

Nous voici en directe de l'emisson la plus reussite de l'année présenté par Phillipe Rissoli

Phillip Risoli :Bonsoir bonsoir tout le monde,vous etes en directe de télé patate,ce soir nous sommes reuni sur le plateau pour parler d'un sujet assez spécial,alors j'aimerais que vous applaudissé les supportaires de l'asile sparte.a

Elentarie: bonsoir public si je suis ici c'est pour vous parler d'une chose qui m'enmete enormement,ca fais 4 mois que j'ai 2 chiens qui me colle au cul le noms sont Angel fired et Dragon Spartan,impossible angel est toujours dans mon jardin a m'attendre et dragon m'offre des fleurs tres pourri qui ne sont meme pas belle..si je suis ici ce soir ce serait pour engagé un tueur a gage pour vraiment en finir car la ils sont vraiment trop collant donc je compte sur vous...

Phillipe Risoli : bonsoir elentari,je comprend que cela soit difficile pour vous mais voila nous ne pouvons pas faire grand chose...BOUMMM
M*** qu'est ce que c'etait ??? un instant nous envoyé des personnes dans les loges pour voir ce qu'il ce passe !!!
Nous allons passé une courte page de pub nous sommes de retour dans 5min



Bonsoir nous sommes de retour sur tele patate,nous avons été derangé par une vacarme affreu avant,voila votre souhait elentari à été réalisé le tueur à gage est venu plutot que prévu,il a défoncé Angel et Dragon chaqun recu une balle dans la fesse gauche et mourru d'une emoragie !!


Elentari : Oh merci je ne saurais comment vous remercie,c'est vrai tres BOUM
Et merde et voila que Phillip vient de se prendre un balle dans la fesse gauche egalement,il vient de perdre conscience,c'est vraiment triste pour lui.. mais voila il etait la au mauvais moment


Voila l'émission ce termine sur l'applaudisement du public puis Boum
Moralité : le plateau de télé patate vient de literallement explosé c'est vraiment triste



[mode tele patate ON]
koubikoubi
koubikoubi
Avertis 1 fois

Nombre de messages : 487
Localisation : derriere toi fait gaffe !!
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  elenelentari Lun 6 Fév - 15:43

[mode journal de 20H ON]
mesdames et messieurs bonsoir...et oui cette apres midi, un tragique accident arriva sur le plateau de telepatate!
en effet, dans les coulisses du plateau, un tueur a gage, dont lidentité n'a pas encore été confimé, aurait tenté de tuer 2 invités, angel et dragon spartan, qui importunaient régulierement la pauvre elentari. En effet ces individus qui cétaient échapper de lasile Sparte.A., la suivaient quotidiennement....ah attendez..on vient de me confirmer l'identité du tueur a gage..il semblerait qu'il se nomme koubikoubi..mais apparemment il aurait échapper a la police...voici un portrait de lui:
Mode Combat de Flood On - Page 2 Garfield3

donc si vous le voyez n'hésitez pas a le signaler..
nous en saurons plus la semaine prochaine je l'espere...a bientot
[mode journal de 20H OFF]
elenelentari
elenelentari
Ambassadrice Aas, et Charmeuse

Nombre de messages : 1829
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  Azar II Lun 6 Fév - 18:23

Flash spécial.....la beu et spacial.....

EDIT DE L'ADMIN: TOUT MESSAGE HORS DE PROPOS ET NON CONFORME AUX REGLES DE CE FLOOD SERA, A L'AVENIR, SUPPRIME ET ACCOMPAGNE D'UN AVERTISSEMENT.

Azar II
Connaisseur

Nombre de messages : 50
Localisation : Grave loin, sa mère !
Date d'inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  Geno[RNU] Mar 7 Fév - 14:49

[ Mode detective poubelle ON]
hehehe je suis un detective prive embaucher pour elucider l'incident qui c'est passe sur la plateau de tele boua patate.....
je regarde reguliererement inspecteur derick et colombo donc il ne fait aucun doute que je vais reussir cette affaire

euhhhhhhhhh patron excuser moi si je me trompe mais on connait deja l'identite du tueur a gage
Tout faux mon cher Ouatesonne....Ce n'est qu'une tentative de l'ennemi pour brouiller les pistes.... je suis sur que c'est elentari qui, fatiguee de se faire emmerdee par les deux clown a decide de se separe d'eux par la maniere forte et definitive
[ Mode detective poubelle OFF]
Geno[RNU]
Geno[RNU]
Recherché par le comité anti-flood

Nombre de messages : 1250
Localisation : Assis sur sa chaise
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  RoSeNrOt Mer 8 Fév - 18:21

[mode guerre du vietnam ON]
je me nomme rosenrot deuxieme classe de la deuxieme division parachutistes de l'armée de terre moi et mes hommes ont été parachuter ici pour eviter a une tribut de terroristes en puissances en les persones de Angels fired,Dragon spartan Ellentari Genode de s'entretuer joyeusement terrorisant la population local ! et de rammener spartant et angel fired a l'asile!

-bon les gas on une mission simple trouvers les individus les neutraliser par tous les moyens !


-bien chef !! les fugitifs ont été rrepéré au sud ouest causant des troubles au centre ville !!


alors que les troupes avançaient elles furent surprisent par spartan et Angel fired dans leurs ignominie qui balança leurs !!! linge sale (y compris les chaussettes ) acumulé depuis 1 mois !!!


arrrrrrrrrrrrrrrrgh chef je suis toucher ses salauds utilisent des armes deloyales !!!! je doit tenire.......; AAAAAARRGG non l'odeur est insuportable je vais vom...BEUUUUURKGL!!!!!!!!!!!!! aaaaaRRRggGG !!

spartant et angel avancaient rependant la puenteur de leur vetements mélangée a leurs odeurs personels terrassant les reste de la deuxieme division de parachutistes leur chef fut tué traitreusement par derriere d'un coup de chaussette bien placé il agonisa longtemps en regardant sons escouade décimé avant de sombrer dans le comas a cause de l'odeur de la chaussette !

[mode guerre du vietnam ON]

RoSeNrOt
Visiteur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  [aas] flo I Jeu 9 Fév - 13:37

[mode elentari pique sa crise on]

(fort accent normand)
Mode Combat de Flood On - Page 2 En-colere saleté de soldats incultes et bornés, retournez dans votre caserne minable
moi mon nom c estélentari d abord et pas ellentari. Le prochain qui se trompe se prend un coups de fourche dans le c*l et un coups de botte dans les bu**es
Non mais quand meme fo se qui fo mais je vous le ferais entrer dans votre petite caboche; ouep. Puis d abord c pas moi qu est essayé de tuer les deux tarés j etais en train de garder marguerite.



(et aussi dignement qu' il est possible avec une salopette verte, des bottes maculées de la bonne boue normandes et une fourche sur l épaule, élentari quitte l endroit en bougonnant qu elle a besoin d un verre)

[mode elentari pique sa crise off]
[aas] flo I
[aas] flo I
avertis 2 fois

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  RoSeNrOt Jeu 9 Fév - 16:50

[mode courage fuyons lachement ON]


un soldat ariva et dit avec un fort accent marseillais:


-hé chefeeeuuuu alooors qu'est ce qu'ont fait ??

-on se tire !

-mais chefeeeuuu les deux évadé ?

- tu fera un rapport !!

- bien chefeuuuu !

- et apres je ferait un raport sur ton raport!


les soldaient fuyai.....heuuu retraitait avec un semblant d'ordre !

les soldat chantaient cette aire :

- nous somme une glorieuse armée !!!!
-en train de se barrer !!
-parce que on nous a dit de rentrer !!
-car on on s'est encor prit un derouillée !!....


ils furent transporté dans un vaiseaux transport qui tournait en basse orbite autour de la planete de l'asiles spart.A


[mode courage fuyons lachement OFF]

RoSeNrOt
Visiteur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  Angel fired Ven 10 Fév - 3:14

[mode journal de guerre civil on]

Ici Jean suipainformet en direct du centre ville.
Le chaos est total. Les bâtiment de télépatate ont été éventrés. L'hopital a été littéralement explosé! Des cadavres déchiquetés ou éventrés par Dragounet et Angel Fired sont répartis dans toute la ville.


Le journaliste et son caméraman déhambulent parmis les corps jonchant les rues. SCROUCH (bruit tun intestin qu'on écrase, qui éclate, et qui en fout partout)

Fais gaffe Jim, tu marches sur des tripes là!

A ouai merde! Mais y en a partout!! C'est la chienlit! Il abuse le gros lézard! Au moins Angel carbonise!! Il en met pas partout lui.

C'est clair qu'on dirait deux handicapés avec leurs balles dans la fesse gauche! Le Koubi les a pas loupé. Trop fort ce con!!

euh jean...

Nan mais c'est clair, comment il te les a allumé!!

jean.....

Paf paf dérouillés les deux idiots!!!

Jean..... jean.... y a....

Et l'autre là!! La gueuse sortie de sa campagne!! Merde comment elle s'appelle déjà cette bouseuse?

Jean y a un...

Raaa allez aides moi! Ya un rapport avec la terre je crois! 'fin normal pour une paysanne. Tu sais là avec ses bottes en plastique!! Elément terre, source tarri... (le journaliste se retourne pour contempler le carnage)

jean, on a un... COUPE (bruit d'une tête tranchée qui tombe par terre)

Mais fais gaffe bordel! Aides moi à retrouver le nom de l'autre cochonne là! J'l'imagines bien faisant un catch de boue dans sa ferme! Avec les deux autres clébarts qu'elle a à ses trousses: Angel et Dragounet! Tu m'écoutes? OUAAAAAA (petit cri féminin tel qu'en fait Koubi dans l'intimité...).

Elle s'appelle Elentari! Elentari t'entends humain?!?!!

Allons allons Angel, du calme! Notre ami est quelque peu ignorant.

Ignorant?? mais tout le monde la connait!

Mais certain arrièré mentaux n'en ont pas connaissance!

A recommences pas hein! Il est reporter, à la pointe de l'info! Il a osé écorché son nom!! FLAQUE (bruit d'une tête qui explose, le cerveau roulant sur quelques metres...). A pis y en a partout! Tu fais chier avec tes coups de griffes! Moi j'en fous pas partout!

A parce que cramer les gens c'est mieux peut etre??

euh dites, je vais vous laisser moi... je voudrez pas vous gêner plus longtemps... le journaliste s'éloigne doucement, tout doucement, à reculons, observant le gros Dragon et le bonhomme de feu. COGNE (bruit d'un talon qui bute sur un corps calciné).

CRAME (bruit d'un journaliste qui prend feu).

A tu vois!! T'as pas pu t'empécher de le cramer celui là!!

Mais il faisait chier! Même pas foutu de retenir un nom!!

Mouai bon... COUPE (tête d'un journaliste enflammé qui tombe).

Mais pourquoi t'as fait çà!!

Pour lui éviter de souffrir!!

Mais t'es complétement barré! Ca va pas de les soulager??

Roo pour une fois!! Regarde avec Koubi c'était plus drôle!!

Ouai c'est clair que quand tu lui a coupé les jambes c'était drôle.

Et quand tu lui as arraché un bras!! Trop fort!

Ouai ba c'était parce qu'il s'agitait comme pas possible! Pire que les danseurs de la Star Ac'. Pis il était chiant à gémir comme çà: "chuis désolé, j'ai été obligé! On avait pris ma choucroute en otage! C'est Elentari qui m'a obligé! Et Philippe Risoli je l'aimais pas, il m'a traumatisé quand j'étais petit, et gnagnagna et gnagnagna" Grrr je déteste çà!!

Mais pourtant Elentari, tu n'arrétes pas de la faire gémir!! Au fait, qu'en as tu fait?
J'l'ai séquestré dans une de mes soutes, à ma merci. t'inquiètes pas, j'l'ai mise avec la vache Milka, pour qu'elle se sente plus dans son élément.

Au fait, tu sais qui s'étais les soldats là?

Lesquels?

Ceux que tu viens de cramer!!

A bon? Où ça?

Tu marches dessus là...

Bon assez palabré!!! On se sépare et on cherche l'autre cul de jatte de Koubi, on aurait du penser au jetpack dans son dos. C'est plus une menace, mais j'vais le réduire en choucroute!

[mode journal de guerre civil off]
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  [aas] flo I Ven 10 Fév - 5:46

[mode conte de fée on]

Le prince charmant intersidéral juché sur son dada stellaire accoste le transporteur du demon angel fired.La fée galactique Karabosse, lui a assuré qu une dame en detrese se trouvait prisonnière a bord. Par chance pour son sourire aux dents eclatantes et son opulante chevelure blonde, le demon est partie ailleurs (un chasse au koubi il parait).
A coups d épée laser il defonce la porte du sas et bondit en beuglant:


-rendez vous mecréants, la justice et le bon droit triomphe toujours!!!! héo????vous ètes ou les méchants....Tin c relou je me tape la moitié de la galaxie et j ai meme pas de monstre a éviscéré. Pour tant pis allons cherché la dame

Apres quelques minutes,le prince trouve la cellule.Il explose les gardes robots a grand coup de moulinets puis ouvre la porte


-je suis venu vous sauvez ma dame...

Sous ces yeux ebahies, il découvre la scene suivante: un normande en habits de cérémonie (saloppette en tweed a fleur, bottes en caoutchouc vertes brin de pailles dans les cheveux) une bouteille de rhum presque que vite a la main s adresse ac un terrible accent a une vache violette...

-Siiiiiiiiiii je te dit, dés que je rentre je peint toute les vaches de mon patelin en violet,hips, t' es a la pointe de la mode ma grosse,hips. Tiens c' est qui se pequenault,hips,????

-Heu je suis venue libéré la dame en detresse maraude!!!!
Le prince c 'est demandé un instant s il n etait pas l objet de quelques machiavelique malefice mais comme il a oublié se que veux dire machiavalique il c quand meme decidé a repondre a l étrange personnage) Je suis le prince charmant galactique

-au sa c 'est gentil alors j avais presque plus de rhum et le marché plus va bientot fermer,ouep comme j' te le dit mon grand! allé j'y fait alors

la jeune femme s en va alors en titubat et reintegre son tracteur atomique

Le prince s adresse alors a la vache:

-c' etait qui cette dingue belle dame?
-Je ne sais pas ô mon sauveur, lui repond l objet de sa quète, sa fait trois jours quelle me parle sans arret en picolant mais son accent m empeche de la comprendre...
- sortons alors ma damoiselle, karabosse nous attend...


sur ces paroles angel rentre, trouve les deux heros crame le prince et bouffe la vache


[mode conte de fée off]
[aas] flo I
[aas] flo I
avertis 2 fois

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  Angel fired Ven 10 Fév - 8:00

[mode fais dodo petit Flo on]

Mais ce que ne savait pas le gentil héro, c'est qu'Angel avait fait cloner la vache Milka, en huit exemplaires! De temps en temps, il en cramait une, répandant une douce odeur de viande grillée dans le vaisseau. Mais la seule, l'unique vache violette était bien caché, et bien défendu contre les ordes de marmottes kamikazes venues la libérer.

L'un des monstrueux plaisir d'Angel était de torturer ses victimes. Il les clonait pour les découper à volonté. Ainsi, le prince galactique mourru, tandis que les Flamigos du grand méchant Angel faisait déjà rentrer une autre vache en salopette, et une autre copie de Milka.

Maintenant Flo, il faut faire dodo. Allez dors bien.


Mais qu'est ce qu'il est arrivé au Koubi?

Il a été attrapé, écorché vif, brulé et torturé lentement puis laché dans le sillage des réacteurs....

[mode fais dodo petit Flo off]
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  RoSeNrOt Ven 10 Fév - 9:58

[mode massacre spatiale ON ]

sur le pont du vaiseaux transport de l'armée

-chef chef on a découvert un vaiseaux ou l'on effectue des experiences sur le clonage!!!! devons nous intervenir???

-non la derniere fois on a failli perdre toute la companie on fout rien et on fait un raport !!!!



bien chef!
!!


arreter de geuler sergent !!!!


mais c'est vous qui criez trop fort chef !!

qu'avez vous dit ??!!!!!


rien chef rien chef !!

AU boulot BORDEL vous croyer que les rapports vont se faire tout seul !!!!!

oui chef bien chef !!!!!


caporal preparez les troupes !!!

mais chef c'est que nous avons perdu beaucoup d'hommes.... et que doit surement y avoir ces dingues de Spartan et Angel Fired et que...... ce serait dangereux d'y aller... on ferait mieux de renoncer.....


RoSeNrOt fit aparaitre un graine et la planta dans le coup du caporal !
des branches comencerent a enserrer le cou du caporal écorchant la peau avec ses épines le fesant saigner abondament


vous m'avez beaucoup deçu caporal émaus !!!

aaaaaarrghh hesshh moi mon nom c'est ermanéus !!! chef !! aAAArGGhH !!! !!


tu sais quoi ??
je m'en fous creve !!!



et la plante serra si fort que le cou explosa et la tete explosa et ce qui en reste roula a terre en rependant une ignoble chaire !!



virez moi ce qui reste de ce clown et faites un raport !!

mais chef ils est mort !!


men fous faites un raport sur la trahison de ce type qu'il reste hors de ma vue !!!!!!!!!! BORDEL !!!!![

oui chef bien chef vous m'emmerder chef !


heuuuu rien chef bon jai un rapport a finir je me hein ! a la prochaine !!


tu me feras 100 pompes et tu est de corvée de nettoyage de linge sale !!!


[mode massacre spatiale OFF ]

RoSeNrOt
Visiteur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  [aas] flo I Ven 10 Fév - 11:04

[mode Banzai sus a lennemi on]

marmotte de premiere classe: general general nos espions sont revenus
general marmotte (5étoiles):faites les entrés
marmotte furtive1:au rapport général la vache milka a été localisée mission accompplie
général marmotte:ètes vous sur qu il s agit de l originale fiston???
marmotte furtive 2: affirmatif chef aussi sur que j aime le chocolat
general marmotte:tres bien quelles sont les difficulté que nous risquons de croiser???
marmotte furtive1: une armée de gardes invincibles général nous ne passeront jamais et il y a angel lui meme qui verifie frequement si elle est tjs la
general marmotte: tres bien alors milka nous reviendra bientot car se que vous ne savait pas les truffions c que nos laboratoire au mis au point une arme terrifiante qui nous permettra de neutralisé sans problemes toutes les difficultés
marmotte de 1ere classe: woa mais quelle est t elle?
general marmotte: elle a été baptisée le papierallu a turbine laser couplées
avec ca rien ne pourra nous arréter la galaxie est a nous mouaaaaah ahahaha ahaha. faite meuglé les vache de guerre et rassemblez nos troupes

lieutenant marmotte: heu general
general marmotte: execution!!!
lieutenant marmotte:mais nous sommes en hiver général, nos troupes hibernent (hé oui meme les marmottes galactiques hibernent)
général marmotte:decidement les sort est contre nous;tres bien nous attaqueront au printemps les yeux du general fixe l infinieet il murmure pour lui meme:tremble angel la vengance marmotte est en route



to be continued.....



[mode Banzai sus a lennemi off]
[aas] flo I
[aas] flo I
avertis 2 fois

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  Angel fired Ven 10 Fév - 12:11

[mode tentative de sauvetage on]

Sir! 13 escouades ennemis arrivent! Je crains fort qu'il n'essayent de passer en force!

Vous craignez? Vraiment? Et que craignez vous d'autres?

L'officier contemple alors son maître, le seigneur Angel Fired, et sent sa vessie se rétrécir. L'être ténébreux le fixe si intensément qu'on croierait une statue.

euh... je crains les ennemis, mais par dessus tout, je redoute votre colère.... monseigneur....

Bien alors dites à nos hommes de faire leurs valises.

Euh comment?? Enfin oui sir, tout de suite, mais nous n'allons pas abandonner le navire??

J'ai simplement dit qu'ils fassent leurs valises. Par ailleurs, je leur accorde une semaine de congés payés. Je m'occuperai moi même des commandos ennemis.

Bien sir, mais nous voudrons tous restez à vos côtés....s'il vous plait...

Accordé! Mais qu'ils restent derrière les vitres, je vais m'en occuper in situ. Mettez mon vaisseau en manoeuvre d'abordage.

Une mélodieuse alarme résonne dans les hauts parleurs. Tous les volets sont ouverts sur babord afin que chaque membre d'équipage puisse observer l'assault.

Hey soldat!! Pourquoi trembles tu comme çà??

C'est ma première attaque! Je suis nouveau ici! Je ne veux pas mourrir!

Et les gars, vous entendez çà? La bleusaille crois qu'on va se faire démonter!! Non mais t'inquiètes pas petit! On a une technique imparable!

A bon? C'est quoi?

C'est une procédure très simple: tu mets toutes les munitions du vaisseaux sur la coque, au même endroit. Là, tu laches un flingue, et tu laisses passer le seigneur Angel Fired.

Et? Qu'est ce qui se passe?

Il se passe çà!!


A ce moment là, des hordes de M.A.M.E.L.O.N (Marmottes d'Assaults à Multiples Emissions pour Larves d'Origine Naturelle) surgirent des soutes d'un vaisseaux cargo. En un instant l'espace en fut remplis.

Une voix sombre et puissante résonna dans les haut parleurs: "que la fête commence!"

Sous les yeux émerveillés des soldats, le seigneur Angel Fired commença le massacre. Muni d'un énorme M-16 chargé à bloc de batônnet pic et crock, il tira sans compter sur l'ennemi.

Un cri de guerre retentit au travers de la paroi du vaisseau: "vive la Suisse!! Et vive Milka notre reine!!"

Bande de Marmottes débiles!! Vous êtes trop lente!

ECLATE (bruit d'une marmotte qui vient de se faire exploser)

EXPLOSE (bruit d'une marmotte qui vient de se faire éclater)

PROUT (bruit du lecteur)

MEURT (bruit d'une marmotte qui agonise)

Comme un fou furieux, Angel Fired décharge ses pick et crock. Quatre escouades de M.A.M.E.L.O.N. mortes dérivés autour de l'espace.

Caporal!! Comment on fait?? Le fou furieux est encore là!! On s'est fait décimer en 2 minutes!! Et on a perdu 30% de nos effectifs! Les pick et croque sont une arme redoutable!

Soldat! On change de tactique! Abritez vous derrière les cadavres! Que les C.O.U.I.L.L.E. ( Castors pour Opérations Ultimes d'Infanterie Légére et Lourde d'Evacuation) se préparent.

Bien Caporal!

Le combat reprend. Le commando se retrouve sous un feu nourri. Bizarrement, l'assault semble arrêter. Puis surgissent les COUILLEs fonçant droit sur le vaisseau.

En plein dans les COUILLEs!!!

MACHE (bruit d'un castor qui bouffe un pick et croque)

GUEULLETON (bruit de 6 escouades avalant tous les tirs ennemis)

Beuh c'est quoi se délire? L'ennemi qui bouffe mes balles!! Salaud!! Vus l'aurez jamais la Milka!! Puisque c'est comme çà!! Vous brulerez tous en enfer!!

Tel une supernova, Angel Fired se retourne, largue LA caisse du siécle, et surgis une boule de feu, plus chaude qu'un soleil!

Caporal!! Il nous casse les COUILLEs!!

Sonnez la retraite, çà sent le chocolat fondu pour nous....

[mode tentative de sauvetage off]


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 13:27, édité 1 fois
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  [aas] flo I Ven 10 Fév - 13:27

[mode cha sens le rouchiche par la on]

dark marmotte sur ses écrans de controle observe le desastre millitaire subit pas ses armées, le genéral marmotte qui surpervisait l attaque se tiens a ses cotés
dark marmotte: général votre sens de la stratégie est lamentable (bruit de respiration laborieuse) Vous avez echoué une fois de plus (bruit de respiration laborieuse) vous pairez pour cette débandade!!! (bruit de respiration laborieuse)

arrrgh (bruit du glorieux general marmotte qui etouffe sous le regarde du dark marmotte)

lieutenant, vous etes promu général,(bruit de respiration laborieuse) mettez moi en contact avec angel

ex lieutenant marmotte: tous de suite mon seigneur
bzbzbzbz...
La connection est établit seigneur
dark marmotte: angel il faut que tu nous rende milka(bruit de respiration laborieuse)
angel:c' est sa minus va chier sale rongeur poilus asmatique ta cape elle est naze vieux ringard
dark marmotte: (bruit de respiration laborieuse) angel tu doit nous rendre milka, elle doit joué demain dans la pub, sa replique est essentielle (bruit de respiration laborieuse)
angel: va crever
dark marmotte: tu doit m ecouter, angel je ...,(bruit de respiration laborieuse) je... je suis ton pere angel(bruit de respiration laborieuse)
angel: ouai bien sur c sa et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d allu
dark marmotte:(bruit de respiration laborieuse) regarde au fond de ton petit coeur tu verra que c vrai, tu est le produit de mon union avec une normande atomique!!!!!(bruit de respiration laborieuse)
angel: nooooooon c ' est imposssible, pourquoi ne me la tu pas dit obi (son ours en peluche)

de desespoir et fou de rage angel ouvre alors le sas et balance milka par la fenetre, apres quelques meuh desespéré la reine est enfin recupéré par une escoude de scotch (Space Commando Opérating Cow Hutsch---->pas de l anglais du marmotte c est intraduisible)

whiskey (chef d escadron des scotch): monseigneur nous l avons recupéré mais elle est dans un sale etat
dark marmotte:c est la vraie??(bruit de respiration laborieuse)
whiskey: il semble bien monseigneur je reconnaitrais se meuuuuuuuh entre millemais elle ne pourra pas joué demain
dark marmotte:(bruit de respiration laborieuse) Malédiction sa va nous couté une fortune....(bruit de respiration laborieuse) rejoint toi a notre cause mon fils, aide nous a remettre milka sur pied!!(bruit de respiration laborieuse)
angel: jamais je te crois pas, tu peu pas etre mon père, j ai pas autant de poils que toi ni les memes moustaches, ni meme les dents; tu ma mentit
dark marmotte: (bruit de respiration laborieuse) et pourtant tu me rejoindra mon fils tot ou...rrrrr.rrrrr
( dark marmotte a oublié de remettre des piles dans son respirateur et s ecrase lamentablement sur le sol...)
ex lieutenant marmotte: je prend le commandemant , whiskey ramene nous la vache,et toi la avec les bottes nettoie moi se desordre, les morts par terre sa fait negligé.



[mode cha sens le rouchiche par la off]
[aas] flo I
[aas] flo I
avertis 2 fois

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  Angel fired Ven 10 Fév - 13:37

[mode offensif on]

Lieutenant Marmotte, on a un problème!

Quoi donc?

La normande! En tenu de cérémonie!

Oui et bien quoi?

Monsieur, c'est horrible!! Elle...elle...elle chante!!!! C'est horrible!!

Bien largez là, ainsi que la vache! Faisons comme si rien ne c'était passé.

Prévenez le seigneur Flo que s'il fait preuve d'autant de puérilisme encore une fois dans ces propos, il sera anéanti!

bien chef!

[mode offensif toujours en action]
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  [aas] flo I Ven 10 Fév - 14:51

[mode vous avez un nouveau message on]

Le seigneur Flo I etait occupé a rafistolé son magnifique chapeau que toute la galaxie lui envie quand un de ses larbins fit son entré et attendit que son empereur veuille bien faire attention a lui:


Flo I:qu est tu veux ???
Larbin:un message de la CRAMS(Confederation des Rongeurs Assujéties aux Marmottes Sanguinaires) pour vous ô divin empereur
Flo I:de qui????
Larbin :La crams, c est le principal producteur de chocolat au lait de se secteur de la galaxie
Flo I: et alors tu sais tres bien que je prefere de beaucoups le chocolat noir; en fin puisque t la passe le sur l hologramme
messagé marmotte :bien le bonjour puissant seigneur, quelle est le protocole en vigueur ici??
Flo I:Les larbins dans ton genre attendent que je leur adresse la parole avant de l ouvrir enfin tant pis, je suis pas susceptible qu est tu me veux la fouine???
messagé marmotte:heu....marmotte pas fouine
Flo I l air de s ennuyer ferme ne daigne meme pas repondre, comment aurait t il pu savoir que lmes marmotte ne connaissent pas le second degrés
Flo I: .....
messagé marmotte: heu oui donc le tous nouveau chef des armées de notre glorieuse organisation vous dit les mots suivants, deux points, a la ligne, ouvrez les guille...
Flo I: oui bah sa va accouche
messagé marmotte: ...mets:
<<Prévenez le seigneur Flo que s'il fait preuve d'autant de puérilisme encore une fois dans ces propos, il sera anéanti!>>
Flo I:...
messagé marmotte:...voila voila c tous...heu je crois que je vais y allé maintenant...
Flo I: dis moi je peux savoir pourquoi il me dit sa ton chef???
messagé marmotte: Je sais pas seigneur, c est assé curieux en fait il est comme entré en transe et ma ordonné de vous dire sa de sa par, il avait les yeux enflammé, enfin bref comme sil avait ete visité par un ange tombé du ciel
Flo I: mouais d accord, general sortez quelques vaisseaux du hangar et allé sur chocoland, je veux un manteau en peau de marmotte pour demain
Général Flowflowien: j entend et j obéis ô divin, puis je connaitre votre taille?
Flo I: vois sa avec mon tailleur, 500 ou 600 marmottes devrais suffir
Général Flowflowien: c comme si c etait fait votre majesté
Flo I: vous en prendrai un peu en rabe pour le seigneur angel, je le soupsonne d avoir possédé l esprit de cette marmotte expres pour que je casse de la marmotte et que je lui fasse faire une cape. Enfin c vrai qu a se niveau la nos tailleur sont les meilleur. Il ne faudrait pas oublié de lui envoyé la facture...



[mode vous avez un nouveau message off]
[aas] flo I
[aas] flo I
avertis 2 fois

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  RoSeNrOt Ven 10 Fév - 18:14

[mode il faut sauver le soldat RoSeNrOt ON]

notre division de parachutiste 06 heure 30 min AM



vaiseaux de transport quartier general de la deuxieme divion de parachutiste


écouter les gas nous devons absolument areter le seigneur angel fired dans sa folie !!!!!
a ue des renfort ainsi que des munition special


RoSeNrOt prit un masque a gaz et sortie des munition d'un carton ou etait stocker la pluspart des armes ! (bombe rocket obut enrichie au fromagekipu un arme destrucrice capable de detruire un regiment de soldat entier !)

armez vous de ces munitions n'en gaspiliez pas prener un masque a gaz ce fromagekipu est extremement mortel !!!

prenez vos sniper avec vos balle a detection termique ainsi que vos detecteur termiques et vos holo GPs

on part dans 35 minute !

bien chef nous devons nous emporter nos vaiseaux autoguidée ?

oui emporter toutes les armes vehicules et missiles que vous pouvez !



35 minut plus tard

tout les vaiseaux sont pret chef !

bien activer leur balises furtive !!

oui chef !!


chef nous sommes a porté de tir d'un des vaiseaux d'angel fired !! doit-je tirer ?


atendez....... tirez !!!!

une bordée de 5 missiles intelligent B4 venait de detruire des vaiseaux croiseur d'escorte !!

envoyer les vaiseaux autoguidée comme divertion !!

oui chef !!


pendant que les vaiseaux automatique fesais diversion et detruisais les tourelle des destroyers enemis malheureusement ils allaient pas resister lomgtemps face a leur puissance de feu !

pendant ce temps la des vaiseaux de transport furtif arivaient a coté du destroyer principales et ariva par le pont d'apontage (ouvert sans etre reperé mais malheureusement un brouilleur stopa la protection furtive et donnaient une cible de choix pour les tourelle de sécurité automatique du vaiseaux

heureusement le vaiseaux etait équipé d'une tourel lance-roquette ! un des coup detruisit une tourelle les soldat etaient a l'abris deriere la coque blindée du vaiseaux de transport quand RoSeNrOt dit :

jai une idée ces tourelle on des detecteur de mouvement balancez les fumigene !!!


c'est bon fumez ces saloperie !!!!!!!!!!!!!!!



ldes que les tourelle furent detruite les unitée du comandos avancerent en direction de la cabine principale

des soldat enemis ont été dectecté par le balyage termique !! ils nous ont pas encore reperer !!

bien meter vous en embuscade activez le brouillage radar !! utilisez vos munition fromagekipu !!


l'ecouade enemie na pas ue le temps de se rendre compte que on l'ataquaient qu'elle etait deja morte !!!


en entrant dans la cabine principale ils decouvrirent que il n'y avaient pas angel fired sur ce destroyer....

angel et les menbres d'équipage se sont enfuit !!!

tant pis prenez les tourelles de ce vaiseau !!! detruisez les autres batiment de guerre enmis !!!!!!!!!!!



plusieur batiment furent detruit meme si angel fired s'etait enfuit la pluspart de sa flotte etait H.S

les soldats épuisé mes victorieux revenaient a leur vaiseaux amiral situer a 38 systemes du lieux de combat ......


[mode il faut sauver le soldat RoSeNrOt OFF]

RoSeNrOt
Visiteur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  Angel fired Sam 11 Fév - 2:37

[mode fighter in the wind on (mais ya pas de vent dans l'espace!! Toi ta gueule, le narrateur met le titre qu'il veut!) ]

Sir, une escouade inconnue a investi les destructeurs que nous recyclions!

Comment? Un individu doué de raison est venu me piquer MON recyclage???

Euh... oui sir... RECULE (bruit d'un soldat qui recul tout doucement afin d'éviter de s'en prendre une).

CRAME, GRRR, DEGOMME, MACHE, ETC.... (oula y a beaucoup de bruit là!)

Mais heu sir... l'ennemi a cru à une fuite de notre part et....

Pardon?? l'ennemi ose me taxer de lacheté? Ce RoSeNrOt va me le payer!!

Sortez les Ravageurs! Qu'ils le prennent à revers. Branchez Milka sur le réacteur principale: les calories de son lait augmenteront notre puissance de feu et de déplacement. Que tous le monde passent en mode de combat primaire! Et interdiction d'arrêter de tirer tant que l'ennemi n'est pas anéanti!!

Sir! L'ennemi utilise des contre-mesures!

Videz complétement nos réserves de missiles! Envoyez un tir de barage!!

Mais nos unités sont dérrière eux...

Rien à foutre!! Obéit Soldat!! Et ordonnes à la flotte de revers de faire pareil!

regarde bien qu'on va encore se tirer dessus comme des cons...

Une réflection à faire?

Non sir!

Alors crève! CRAME! (bruit d'un officier père de 12 enfants, avec une femme et une belle mère à charge qui s'agite en train de brûler...)

Lieutenant, vous voila promu!

Bien monseigneur.

AGONIE!!! (bruit de l'officier qui hurle comme un porc, dire qu'il était père de 15 enfants, avec une femme, deux concubines, ses grands parents et sa belle mère à charge...)

Monseigneur! Le flotte ennemie a évité 40% des tirs! Et on s'est pris 20% de nos tirs!

Sortez les chasseurs! Que l'aube rougisse dans une pluie de sang!!

Monseigneur! Il brouille nos radars!

Pas grave, vous les dégommez en visuel!

Mais le gaz fromagekipu colle sur les parebrises!

Mais on a pas installé des essuies glace en séries???

Euh...non sir! Restriction de budjet Monseigneur.

PITIE (bruit d'un officier pas encore mort, père de 23 enfants, mariè quatre fois, avec ses grands parents, sa belle mère, 47 petits enfants et 69 (pour Elentari) arrière petit enfants à charge! NON MAIS DIS DONC TOI LE NARRATEUR C'EST FINI CES CONNERIES!!??!!! euh oui oui, désolé, vous pouvez continué monsieurs, désolé monsieur C'EST PAS GRAVE MAIS C'EST CHIANT! Oui désolé monsieurs, c'est le métier qui veux çà monsieur! Vous avez après le patron va râler et tout et tout... A OUAI? C'EST DUR COMME PROFESSION? Ouai ba çà va, mais avec le projet de CPE çà va devenir dur pour les petits jeunes)

Monseigneur, veuillez m'excuser, mais on a un assault à terminer!

Hein? A oui c'est vrai!

Monseigneur, ils dégomment nos chasseurs avec nos propres tourelles!

Ils nous les ont aussi piquées?

Oui monseigneur!

Et les gentes alliages?

Non monseigneur!

Quelle bande de moules! Bon allez, on achéve, çà traine en longueur là! Donnez moi un flingue!

Euh mon seigneur, c'est un peu extrème quand même! Ils n'ont pas mérité un tel châtiment!

C'est eux ou toi!!

Quelle bande d'enflure! Dégommez les de ma part monseigneur!

Moi je suis toujours vivant! Vous m'avez pas assez cramé!!

A ouai?

Vous pouvez pas me terminer? Allez quoi! Ma belle mère va me faire chier à la maison sinon!

D'accord BALLE (bruit d'une balle dans la tête)

(la scéne qui suit a été censuré pour cause de violence gratuite. Un résumé est possible dans google, via la recherche "Milka contre attaque" "la revenche d'une normande" et "Ne réveillez jamais une supernova qui dort!". Les troupes d'assault ont même dû être suivi psychologiquement. Certains vétérans ne cessaient de répéter les atrocités perpétrées "non non ne m'arrachez pas le bras!!" "ma jambe!! rendez moi ma jambe!" "Faites taire la normande!! Pitié faites la taire! Bon d'accord..." "Une vache me piétine!!!")

Et comme prévu, la journée commença bien! Les cadavres en orbite déversérent une pluie de sang toute la matinèe. Angel avait récupéré son recyclage et il avait recyclé l'ennemi. Mais RoSeNrOt s'était enfui, avec le Koubi. Une grande chasse allait débuter!


[mode fighter in the wind off (mais ya pas de vent dans l'espace!! Mais ta gueule tu l'as déjà dis çà!! A ouai? Ouai tu te fais vieux! ]
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  RoSeNrOt Sam 11 Fév - 16:35

[mode le retour de la vengeance du com back de la mort qui tue ! ON ]

localisation: ce qui reste de la base des marines de l'espace


rosenrot avait échaper de peut a la contre-ataques d'angel ! et preparait une terrible vengeance "RIRE MACHIAVELIQUE" des ataques suicides contre des villes civiles apartenant a Angel Fired

un des soldat vien le voire efectuant un parfait garde a vous:

-chef! les soldat kamikaze sont pret le stock de fromagekipu a été embarqué il a été enrichie en café icarien enrichie fournis par le seigneur spartan !



bien metez le maximume pour le blindage et la capacitée de fret virez toute les armes !!!


-bien chef !!


EVITEZ DE GEULLER SOLDAT !!


oui chef


bien soldat ! metez ausis le maximum de carburant pour fair un maximum de degats et mettez les vaiseaux en mode furtif !!

oui chef

quelque heurs apres:

-aller les gas on embarque !!

-oui oui on y vas yeaah man !!!

-soldat qu'a tu fumer ?

-un petare hhé héh hé (complétement stone...)

-pardonne lui il ne sais pas ce qui fait .... COUTEAU(bruit de quelqun que l'on egorge ..)

-bon toi tu est sont remplaçant !!! aller plus vite que ça !!

mais chef... c'est vraiment obligatoire...?? ...heuu si je peut me permetre....



-a-tu une objection soldat ?

-oui chef !!!

je veut dire oui chef

au nom de mes camarade soldat:
nous travallion trop nous voulont les 35 heures et nous exigeont une prime pour les familles de nos soldats qui vont mourire en kamikaze sous peine de nous mettre en greve illimitée !!



RoSeNrOt prit une sulfateuse 2800 coup/minutes:


avez d'autre sugestion ???....


heuuuuu non......

tres bien......crevez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nurgle abatit froidement tous ceux qui s'etait mis en greve ce qui fit reflechire les autres !!



-rammaser moi ces merde ca fait pas propre !!! aler on se bouge !!!!


-bon preparer l'attaque pour dans 30 minute !!! aler bande de macaque !!!


-oui chef !



30 minute plus tard !! les vaiseaux decolerent et volerent en direction de leur objectif :

dans les vaiseaux un ultime cris de guerre resonna :


la victooooooiiiire dans la moooort !!!!!!!!!!!!!!!
la cause a tous prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



puis ils fonçerent vers la planete
etant furtif les apareils ne furent pas detecté quand le premier s'ecrasa rependant son contenus de mort les autres furent repere et detruit mais le liquide fromagekipu /café icarien se deversa sur la population civil

1 heure apres :un soldat entra brutallement :

chef nous avons les resultat !!

alors pres d'un millions d'habitant civiles et militaires on perit !!

exelent vous ete promus major inspecteur des armée !

merci chef !


RoSeNrOt s'en alla de la piece content.....

[mode le retour de la vengeance du com back de la mort qui tue ! OFF ]


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 19:27, édité 1 fois

RoSeNrOt
Visiteur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  Geno[RNU] Sam 11 Fév - 18:19

[ Mode Civil pas content tres fache et tres vener ON]

alors comme ça on balance du liquide hautement toxiques sur nous????? Evil or Very Mad
Heu c'est a dire que.....
Repondez a la question General Mad Mad Mad Mad
Deja tu FERMES TA GUEULE DE PUTIN DE CIVIL ET ENSUITE TU ME PARLE AUTREMENT
Si je fermes ma gueule je peus pas parler autrement
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je vois......Monsieur se croit devant son feuilleton de la guerre du Vietnam!!! Monsieur veut faire son malin.....mais monsieur n'as pas compris qu'on eest en guerre....
En attendans genral-trou-du-fion-qui-pue-en-chef vous m'abvez asperger de liquide machin chose alors soit vous payer le pressing soit.....
PFFF sale rat de civil si t'etais sous mes ordres je te traduirais en cour martiale....
Sur ce le General pris son Bistouri de destruction massive et tua le civil Razz

[ Mode Civil pas content tres fache et tres vener OFF]
Geno[RNU]
Geno[RNU]
Recherché par le comité anti-flood

Nombre de messages : 1250
Localisation : Assis sur sa chaise
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mode Combat de Flood On - Page 2 Empty Re: Mode Combat de Flood On

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum