Bienvenue chez les A.A.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

#Policier# Miami Vice

Aller en bas

#Policier# Miami Vice Empty #Policier# Miami Vice

Message  Angel fired Sam 31 Jan - 3:10

L'impression général juste après avoir vu le film: bien!! Bon divertissement, agréable moment.

Je ne connais pas la série, donc je ne peux malheureusement pas comparer, même si les producteurs l'ont "vendu" comme adaptation justement.

D'accords avec Sid M., l'atmosphère est très particulière. Mais sur ce point, je trouve que le réalisateur s'est plus fixé sur un jeu de lumières tamisées que sur un réel aspect nocturne. Le contraste, la balance des couleurs me font l'effet d'une bonne représentation esthétique.

Sur cet effet d'impression, en détaillant un peu plus, je suis du même avis que Keldon. Colin Farell m'a l'air encore un peu creux... J'accroche pas vraiment à son dilemme. de même, je réalise pas où est le phénomène de "plongée" dans le milieux criminel. Ils font une seule affaire et çà y est on les suspecte... mouai pas convaincant.

Pour le reste, début en marche, çà secoue le spectateur, mais faut avoir la volonté de vouloir suivre. Après effectivement, on a ce "déjà vu" mais qui est traité de manières différentes.

Conclusion: un bon moment, mai à ne pas regarder de trop près.
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum