Bienvenue chez les A.A.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un nouveau vaisseau.(sur demande de miki)

4 participants

Aller en bas

Un nouveau vaisseau.(sur demande de miki) Empty Un nouveau vaisseau.(sur demande de miki)

Message  Angel fired Jeu 19 Jan - 8:43

Rares sont les jours de neige sur Kidôla. C’est pourquoi, ce matin là, les résidants de la cité furent émerveillés devant la vision de leur ville qui s’offrait à eux. Chaque bâtiment était recouvert d’un épais manteau neigeux, admirable par sa pureté, et son éclat. Le ciel diffusait une douce lumière au travers d’une fine couche de nuage blafard, illuminant chaque recoin de la capitale, la rendant scintillante aux yeux de tous les visiteurs.
C’est en attendant l’un d’eux que le seigneur Angel Fired était sorti sur sa terrasse, comme à son habitude. Il contempla un bon moment ses Flamigos batifoler dans la neige. Un sourire s’esquissa sur ses lèvres quand le premier de ses petits serviteurs, mesurant à peine 20centimètres, se jeta dans les 50centimètres de neige présents. La minuscule créature fut surprise de la profondeur, et fit mine de se noyer. De désespoir, elle s’embrasa vivement, et fit fondre le neige tout autour d’elle, dégageant des volutes de vapeurs au grès de la brise matinale. Une batailles de boules de neige semblait plus que compromise dans ces conditions! Mais Angel Fired s’en moquait. Sa propre chaleur avait tout sublimé sur son passage, de telle sorte qu’en plus de son aura noirâtre, il était enveloppé d’une brume difforme. Cette dernière ne le dérangeait pas pour autant, et ne l’empêcha pas d’apercevoir un vaisseau en approche poindre à l’horizon.
Celui-ci était silencieux, à l’opposé de celui du seigneur Aldur Des Pilieris. Et c’est donc sans un bruit qu’il parcourut le chemin restant jusqu’aux docks seigneuriaux, naviguant avec habilité entre les différentes flèches des différentes tours de Kidôla. Etant passé non loin d’Angel Fired, celui ci put lire sur l’avant de la coque le nom de l’élégant VB : Fœdus. Il était à parié qu’il s’agissait de la dernière acquisition du seigneur Mikimiki. Le seul moyen d’en être sûr était d’aller vérifier directement aux abords des quais.
Un quart d’heure plus tard, et sans incident majeur sur le trajet (les gardes n’osaient toujours pas lui demander ses papiers : ils avaient toujours en tête leur défunt collègue décédé suite de ses brûlures infligées lors d’un contrôle d’identité…), Angel Fired arriva à la plate forme d’atterrissage. Immédiatement, il fut frappé par l’élégance de l’appareil. Les lignes se voulaient douces et harmonieuses, aérodynamiques, non sans laisser un petit côté incisif à la proue de l’appareil. Les moteurs atmosphériques ronronnaient chaleureusement, trahissant difficilement la présence d’une puissante machinerie. La coque semblait avoir été polie à la main, conférant un aspect brillant au métal argenté. Les finitions avaient été très soignées : même les canons et les systèmes de défense avaient été fignolés. Le propriétaire avait beaucoup de goût visiblement. Le plus étonnant était le nom du magnifique VB. « Fœdus » était gravé à la proue, telle une enluminure gigantesque en lettre d’or, contrastant avec l’argent de la coque.
Ce petit détail, aussi beau qu’utile absorba toute l’attention d’Angel Fired, qui se perdit dans ses propres pensées. ‘’ Tiens donc ! Fœdus… Ne serait ce pas là une référence au plus puissant des traités Romain? Symbole de la suprématie sur les peuples fédérés? Il n’y en a qu’un qui pourrait bien faire une telle allusion, et c’est...’’

_ « Miki !! Comment vas-tu mon ami ? » s’enquit-il lorsqu’il réalisa que la rampe principale de débarquement s’ouvrait.

Le curieux observa le nouvel arrivant avec plaisir, pendant que ce dernier lui répondait. Aux yeux du seigneur d’Insania, c’était un drôle d’humain. Un sacré bonhomme surtout. Nemesis, la planète mère de son royaume, était un monde assez dur, parfaitement conforme aux idéaux spartiates, rongé par des conflits internes. Différentes castes s’y opposent dans des guerres politiques sombres et tordues, jusqu’à ce qu’un camp finisse par dominer. C’est dans ce cadre que Miki fut élevé, pour gagner, et vaincre. Ce qu’il fit avec brio. Depuis ce temps, son monde est en paix, galvanisé par son charisme.
En le voyant en haut de la rampe de débarquement, Angel Fired ne put s’empêcher de pouffer de rire. Nombreux sont les seigneurs imposant par leur taille, et qui ne font qu’imposer un pseudo respect par leur masse corporelle. Mais jamais ils ne posséderaient le véritable pouvoir dont dispose le grand stratège Brioche, ou le magnifique aristocrate Miki: le charisme. De plus en plus de seigneurs jouent de leur physique pour s’imposer. Mais il est clair qu’ils ne parviendront jamais à autant de classe que le nouveau venu. Ce dernier, en sortant de l’ombre de la soute, permit au seigneur d’Insania d’admirer la nouvelle garde robe dont il avait dû faire l’acquisition en même temps que le vaisseau. Ses bottes de voyage en cuire retentissaient à chaque pas qu’il faisait en descendant. Un pantalon de toile synthétique noir venait rehausser les couleurs d’une superbe veste en tissus précieux. La soie était brodée d’une multitude de motifs tous aussi riche les uns que les autres. Un manteau trois quart rouge corail, digne des plus hauts dignitaires de l’univers, suivant parfaitement le protocole venait couvrir les nobles épaules de Miki. Enfin, pour ne pas souffrir du froid de la capitale, une épaisse cape blanche pesait lourdement autour du coup de l’arrivant. Malgré cela, il se tenait toujours droit, la tête haute, le visage fier de sa réussite. Décidément, cet humain d’environ 1m80 avait beaucoup plus de prestance que n’importe quels bestiaux de 3mètres!

_ « Dis-moi Angel, les boules de vapeurs qui te suivent, ne serait-ce pas tes Flamigos ?? »

Les deux compères observèrent amusés les petits êtres de feu essayer de rejoindre difficilement leur maître. Même dans les moments de détente apparente, le visage émacié de Miki restait assez dur, ce qui était tout à fait paradoxale pour une aussi belle et noble tête. Ses cheveux courts, bruns faisait ressortir ses yeux vert, lui donnant un regard profond, puissant, très autoritaire. Beaucoup d’autorité, c’est en effet ce qui émanait de sa personne, tout comme son sale caractère par moment. Mais il faut avoir les nerfs solides pour en être arrivé à son stade. Il en était conscient, et en était fier.
Une chose dont Angel Fired était quant à lui tout aussi fier, connaître cet humain qui ressortait aisément du lot… Wink Wink


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 4:45, édité 1 fois
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau vaisseau.(sur demande de miki) Empty Re: Un nouveau vaisseau.(sur demande de miki)

Message  mikimiki Sam 21 Jan - 3:35

moi je dit vraiment chapeaux angel
félicitation !!!!!!!!!!!!!!!

tres tres jolie
mikimiki
mikimiki
Avertis 1 fois

Nombre de messages : 830
Localisation : top 800!!
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau vaisseau.(sur demande de miki) Empty Re: Un nouveau vaisseau.(sur demande de miki)

Message  Brioche Sam 21 Jan - 4:43

Magnifique comme d'hab Wink
Brioche
Brioche
Spartiate

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau vaisseau.(sur demande de miki) Empty Re: Un nouveau vaisseau.(sur demande de miki)

Message  koubikoubi Sam 21 Jan - 5:11

Je n'ai pas pris la peine de lire mais je pense que ca doit etre beau Razz
koubikoubi
koubikoubi
Avertis 1 fois

Nombre de messages : 487
Localisation : derriere toi fait gaffe !!
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau vaisseau.(sur demande de miki) Empty Re: Un nouveau vaisseau.(sur demande de miki)

Message  Angel fired Sam 21 Jan - 5:42

Crying or Very sad A quoi bon le faire alors?
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau vaisseau.(sur demande de miki) Empty Re: Un nouveau vaisseau.(sur demande de miki)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum