Bienvenue chez les A.A.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un moustique vous salue

3 participants

Aller en bas

Un moustique vous salue Empty Un moustique vous salue

Message  Moustik Mar 10 Jan - 12:45

L'atmosphère dans la taverne était agitée. L'air était envahi d'un doux parfum de bière, mélangé avec la dense fumée de tabac dégagée par les pipes et cigares des clients. Le service allait bon train, les commandes allaient dans tous les sens, le barman essayant tant bien que mal de satisfaire la soif insatiable de ses nombreux clients.

La porte s'ouvrit, laissant entrer le reflet de la lune, traçant la silhouette du nouvel arrivant sur le seuil. Un homme entra, une cape traînant sur le sol poussièreux.

L'homme s'approcha d'une démarche nonchalante vers le comptoir. Le barman le vit et s'approcha doucement.


- Que puis-je pour vous MonSeigneur?
- Est-ce bien ici le bar de la Sparte.A? Suis-je bien au bon endroit? répondit l'homme d'une voix calme.
- C'est bien ici, messire. Vous êtes à la bonne adresse. Désirez-vous quelque chose à boire?


L'homme tourna le regard vers le fond de la salle. Il y avait grand monde, personne n'avait fait attention à son entrée, et l'homme ne s'en plaignait d'ailleurs pas, préférant la discrétion vis à vis des personnes qu'il ne connaissait pas.

- Servez-moi une bière, dit-il enfin. Et prévenez-moi dès que le seigneur Dragon arrivera dans ces lieux. Je l'ai prévenu que je passerai ici, et il devrai arriver d'ici peu.
- Le seigneur Dragon dîtes-vous?
- Dragon Spartan. Je suppose que ce nom vous dit quelque chose?


Le barman blémit.

- Vous... Vous êtes un ami de Dragon Spartan?... Ou... Oui bien entendu, assez-vous sur cette table libre. je... Je vous apporte votre bière tout de suite!

L'homme virevolta et se dirigea vers le fond de la salle.

- Messire? héla le barman. Qui dois-je lui annoncer à son arrivée?

L'homme se tourna, et fixa le barman, une léger sourire venant s'étendre sur son visage, fièrement entouré d'une chevelure blonde s'arrêtant au niveau de sa nuque.

- Dîtes-lui que Moustik l'attend impatiemment, et qu'il a hâte de revoir son vieil ami.
Moustik
Moustik
Visiteur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un moustique vous salue Empty Re: Un moustique vous salue

Message  Solacin Mar 10 Jan - 15:02

Le seigneur Solacin vu cette nouvelle silhouette s'asseoir a une table non loin de lui et vit que le barman était troublé par ce nouvel arrivant, le seigneur Solacin décida de parler au barman

-Qui est cet homme barman?
-Il se nomme Moustik, Monseigneur, il m'a dit qu'il était un ami du seigneur Dragon Spartan.
-Ami du seigneur Dragon hein?


Solacin alla s'asseoir a la table de cet inconnu et dit:


- Bonjour voyageur, d'après mes renseignement, vous êtes un ami du seigneur Dragon Spartan, est-ce vrai? Si c'est le cas, je puis vous dire que les amis de mes amis sont mes amis.
Voulez-vous discutez pendant que vous attendez le seigneur Dragon Spartan, ou bien voulez-vous que je vous fasse visité cette ville?
-Barman
dit Solacin Servez nous 2 bières s'il vous plaît et mettez l'additon sur mopn compte

-Oui, seigneur Solacin, tout de suite.

-Alors, où en étions nous?



[HRP]Désolé si le Rp n'est pas terrible mais je ne suis pas fort doué pour ça ^^, [/HTPOFF]


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 7:43, édité 1 fois
Solacin
Solacin
Grand Ami

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un moustique vous salue Empty Re: Un moustique vous salue

Message  Dragon Spartan Mar 10 Jan - 16:35

Le voyage avait été si long... Dragon Spartan était en en train de s'endormir sur son siege de commandement quand tout a coup le capitaine de son destructeur signala que la flotte s'approchait de Kidôla. Mais ceci n'empecha pas le Dragon de rester cloué au fond de son siège en fermant ces paupières si lourdes... Quand tout a coup...

Général ! Un seigneur vous attend sur Kidôla et il demande a vous voir. Il vous attend depuis fort lontemps déjà !

Hurmph... Burp... Ouaaaaaaa... Qu'avez vous dit Capitaine ? Quelqu'un nous attend ? Qui sa ?

Le Dragon sortit un verre de grenadine Icarienne et bu goulument le délicieux sirop.

Il semblerait que sa soit le seigneur Moustik. Un des maitre de Trinity !

A ce moment la le diplomate cracha d'étonnement le contenu de sa grenadine. Tout le liquide se répandit sur les instruments de commandes. Un lieutenant affolé cria.

Monsieur ! Les commandes ne répondent plus ! Toute nos canons se sont mit en mode automatique et tirs sur la flotte du seigneur Moustik qui stationne autour de Kidôla !

Oups ! Bon et bien euh... Moustik prendra un taxi... Pensez aussi a appeller nos recycleurs. Tout profit est bon.

Après ces breves paroles le Dragon prit sa Space Renault et se diriga vers l'ambassade Spartiate.
Après quelques minutes a slalomer entre les débris des vaisseaux Moustiker, Dragon Spartan atteignit l'ambassade. Directement il se dirigea au bar ou l'attendait Moustik et Solacin.


Hey ! Vieux pirate ! C'est donc bien toi ! Quelle plaisir et surprise de te voir en ces lieux. Tu a faim ? Car j'ai justement un petit steack d'humain fan de l'AS Monaco, delicieux !

Un moustique vous salue Allermonaco28ak

[HRP] Désolé mais j'ai pas pu m'en empecher Laughing [HRP]
Dragon Spartan
Dragon Spartan
Ancien

Nombre de messages : 1378
Localisation : Tu donnes combien pour cette info ?
Date d'inscription : 30/11/2005

https://sparte-a.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un moustique vous salue Empty Re: Un moustique vous salue

Message  Moustik Mer 11 Jan - 14:15

[HRP] Salaud! Razz lol! [/HRP]

Moustik acceuilli avec joie ce nouveau visiteur qui vint s'assoir à sa table.

- Bonjour voyageur, d'après mes renseignement, vous êtes un ami du seigneur Dragon Spartan, est-ce vrai? Si c'est le cas, je puis vous dire que les amis de mes amis sont mes amis.
Voulez-vous discutez pendant que vous attendez le seigneur Dragon Spartan, ou bien voulez-vous que je vous fasse visité cette ville?


- Merci beaucoup de votre acceuil. Effectivement, je suis un vieil ami du seigneur Dragon, et je lui ai promis de venir le saluer ici même. Si vous êtes d'accord, attendons le tout les deux. J...

Il n'eût pas le temps de terminer sa phrase qu'un nouvel arrivant pénétra dans la salle. Il n'était pas bien grand, mais ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules, et les regards tournés dans sa direction ne laissaient aucun doute quant au respect qu'il inspirait.

Dragon Spartan.

- Hey ! Vieux pirate ! C'est donc bien toi ! Quelle plaisir et surprise de te voir en ces lieux. Tu a faim ? Car j'ai justement un petit steack d'humain fan de l'AS Monaco, delicieux !

- Je vois que tu as dégoté mes photos de vacances, petit saligaud !

Les deux hommes se serrèrent dans leurs bras chaleureusement.

- Mon vieil ami, fit Moustik. Tu n'as pas changé! Quel plaisir de te revoir! Alors, raconte moi tout en détail sur ce qui c'est passé depuis notre dernière rencontre. Viens à ma table, un noble seigneur m'a acceuilli avec beaucoup de respect, je suppose que tu dois le connaître. Allez, viens, et conte moi tout...
Moustik
Moustik
Visiteur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un moustique vous salue Empty Re: Un moustique vous salue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum