Bienvenue chez les A.A.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

marche

+5
koubikoubi
sangiev
Angel fired
Geno[RNU]
yjyry
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  Angel fired Ven 6 Jan - 12:38

Ca me fait une belle jambe tiens! Twisted Evil
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  yjyry Ven 6 Jan - 13:07

Oui madmax je me souvient de toi,comme d'habitude,des anciens RNU se retrouve,sa arrive tous le temps lol!

yjyry
Habitué

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  MadMax Ven 6 Jan - 13:09

Angel fired a écrit:Ca me fait une belle jambe tiens! Twisted Evil

SI tu tefiche de la réponse ne pose pas la question... J'aime pas les égocentrique Laughing Laughing Laughing

je déconne c'est pour rire, pas que tu le prenne mal
MadMax
MadMax
Spartiate

Nombre de messages : 408
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  Dragon Spartan Sam 7 Jan - 9:16

Max aura bientot 1000 Vb et plus a sa dispo...

Enfin j'éspère


HEIN NURGLE !!!!
Dragon Spartan
Dragon Spartan
Ancien

Nombre de messages : 1378
Localisation : Tu donnes combien pour cette info ?
Date d'inscription : 30/11/2005

https://sparte-a.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  Angel fired Sam 7 Jan - 9:44

[quote="MadMax"]
Angel fired a écrit:Ca me fait une belle jambe tiens! Twisted Evil

SI tu tefiche de la réponse ne pose pas la question... J'aime pas les égocentrique Laughing Laughing Laughing

[quote]

ca me faitune belle jambe pour lecompte que j'aurais pu te refiler. Tu penses trop personnel!!
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  MadMax Sam 7 Jan - 11:59

Mais non tu as pas compris, dans un autre topic tu m'as dis "si tu te fiche de la réponse ne pose pas la question... J'aime pas les égocentrique" alors la je te retourne la phrase il y a aucune mechanceté dans ma phrase Wink
MadMax
MadMax
Spartiate

Nombre de messages : 408
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  Angel fired Sam 7 Jan - 12:28

J'avais bien compris. Toi par contre t'as pas du piger! Ou à mon avis, tu n'as pas dû lire, ce qui reviens toujours au même. C'est bien de retourner les phrases, mais encore faut il le faire à bon escient. T'es à côté de la plaque! Twisted Evil Twisted Evil
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  MadMax Sam 7 Jan - 12:56

Shocked Shocked Shocked

Je te dis que si j ai un compte classé 800 et quelque je remonterais comme dans un autre uni, tu me dis que sa te fait une belle jambe... j en conclut que ma réponse ne t intéresse pas ce n'est pas ça?

Sa fait quelque jours que je viens ici, et tu me dis " lecompte que j'aurais pu te refiler" mais je pensais que tu disais sa pour que je te le demande... Et comme on se connait pas, je pensais qu'il y avait aucune chance... enfin bon de toute facon...
MadMax
MadMax
Spartiate

Nombre de messages : 408
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  mikimiki Sam 7 Jan - 13:38

cool les gens !!!!!
mikimiki
mikimiki
Avertis 1 fois

Nombre de messages : 830
Localisation : top 800!!
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  Angel fired Sam 7 Jan - 14:36

mais je suis toujours zen Twisted Evil Et j'ai pas l'habitude de fausses promesses. Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est nul de penser ça.
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  MadMax Sam 7 Jan - 15:28

Oui je te crois, mais on m as deja fait le coup, du "j ai un compte pour toi", je le demande poliment et tout et pour finir on m envoye balader... C'est surement pas ton genre, mais j ai vécu une mauvaise expérience comme ça...
MadMax
MadMax
Spartiate

Nombre de messages : 408
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  Angel fired Sam 7 Jan - 15:46

retenez moi ou je le massacre!!! Je fais pas de publicité mensongére!!! Et je me casse encore moins le cul pour faire croire que j'ai un compte à donner!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  MadMax Sam 7 Jan - 16:54

je dis pas que tu fais de la publicité mensongère je dis que j ai mal interprété tes paroles on vas pas en faire un fromage... Rolling Eyes
MadMax
MadMax
Spartiate

Nombre de messages : 408
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  Angel fired Dim 8 Jan - 2:55

T'avais qu'à lire plus attentivement!
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  Dragon Spartan Dim 8 Jan - 6:50

Ho vous vous calmez les gens.

Angel je te signale que MadMax est un invité de marque. Si tu veux t'en prendre au membres ok mais tu laisse nos invité tranquil. Maintenant je vais te demander de garder ta fiérté pour toi et point barre. Merci.
Dragon Spartan
Dragon Spartan
Ancien

Nombre de messages : 1378
Localisation : Tu donnes combien pour cette info ?
Date d'inscription : 30/11/2005

https://sparte-a.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  Angel fired Dim 8 Jan - 7:09

Je vois pas en quoi c'est une question de fierté. Et c'est pas marqué sur son nom que c'est un invité de marque. De plus, il a pas été capable de se présenter clairement! Et pourtant j'ai bien insisté!
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  Dragon Spartan Dim 8 Jan - 7:12

Daccord tu as raison. Fin de la discussion.
Dragon Spartan
Dragon Spartan
Ancien

Nombre de messages : 1378
Localisation : Tu donnes combien pour cette info ?
Date d'inscription : 30/11/2005

https://sparte-a.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  Angel fired Dim 8 Jan - 7:15

Mouai. Comme par hasard c'est tout de suite de ma faute!!
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  mikimiki Dim 8 Jan - 8:26

mdr
mikimiki
mikimiki
Avertis 1 fois

Nombre de messages : 830
Localisation : top 800!!
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  MadMax Dim 8 Jan - 11:20

Angel fired a écrit:Comme par hasard c'est tout de suite de ma faute!!

C'est tellement plus simple de mettre toute la faut sur une personne que plustot que chacun assume ces erreurs... enfin bon je trouve que j'ai gardé un peu de mystère a ma présentation, mais sa enervé tout le monde...

Pas grave alors au revoir Wink
MadMax
MadMax
Spartiate

Nombre de messages : 408
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  Angel fired Dim 8 Jan - 11:57

cheers
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  MadMax Dim 8 Jan - 15:24

Angel fired a écrit:cheers

ouais on c'est que tu veux que je parte c'est pas vraiment un secret... Rolling Eyes
MadMax
MadMax
Spartiate

Nombre de messages : 408
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  Dragon Spartan Dim 8 Jan - 16:17

PFFF Angel.. La je suis désolé mais tu me décois.

Je savais que ton sens diplomatique est proche du zero absolue mais alors la vraiment tu n'a aucun tacte. Que tu ne mache pas tes mots c'est une choses mais ou est ta politesse ? Au lieu d'utiliser ton smiley assez nul tu pourrais dire au revoir a MadMax et au moins faire semblant d'être désolé auprès des autres membres qui auraient voulu que Max reste sur ce forum. J'ai toujours éspoir que Max vienne dans notre alliance quand il aura un compte univers 3 car en plus d'être un ami c'est un personnage qui a changé ma vision d'ogame. Mais bon a cause de ton attitude "acide" comme certains aiment l'appeller MadMax part et doit surement être dégouté de notre acceuil. Donc oui je pense que le départ de MadMax c'est entiérement de ta faute et pour ceci je te demande de lui présenter tes excuses. Ceci n'est pas un ordre mais je te conseille très fortement de le faire. Je te demande pas de répondre a mon message ou t'ennerver j'aimerais juste que tu dise "MadMax excuse moi pour mon acceuil si peu chaleureux mais je n'ai pas apprécier.... " . On s'explique plus facilement quand on c'est excusé.

Merci et Max je te demande d'oublier ce maleureux incident.


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 16:19, édité 1 fois
Dragon Spartan
Dragon Spartan
Ancien

Nombre de messages : 1378
Localisation : Tu donnes combien pour cette info ?
Date d'inscription : 30/11/2005

https://sparte-a.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  MadMax Dim 8 Jan - 16:19

Non mais faut le comprendre un peu quand meme personne n'est tout blanc ou tout noir... Je me suis mal présenté c'est peut etre un facteur déterminant Wink enfin c'est pas une tragédie non plus Rolling Eyes
MadMax
MadMax
Spartiate

Nombre de messages : 408
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  Angel fired Lun 9 Jan - 0:59

Dragon Spartan a écrit:Je savais que ton sens diplomatique est proche du zero absolue mais alors la vraiment tu n'a aucun tacte.
Tu t'en appercois que maintenant? Laughing Et tu m'as pas recruté pour faire le diplomate. Evil or Very Mad Cette compétence là je l'ai laissée derrière moi avec la DWTS. Crying or Very sad Si cela ne te plais pas, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même. Twisted Evil Twisted Evil

Dragon Spartan a écrit:Que tu ne mache pas tes mots c'est une choses mais ou est ta politesse ?
La politesse c'est déjà dire bonjour et se présenter correctement!! C'est pas faute de ne pas l'avoir dit! Il a fallu qu'on devine nous même qu'il sittait ton compte. Alors moi c'est donnant-donnant: çà commence bien tout va bien, on débute mal, j'vais pas faire d'effort. Donc pareil, moi aussi j'attends la politesse. Tu t'es gourré de personne Dragounet. Twisted Evil

Dragon Spartan a écrit:Au lieu d'utiliser ton smiley assez nul tu pourrais dire au revoir a MadMax et au moins faire semblant d'être désolé auprès des autres membres qui auraient voulu que Max reste sur ce forum.
J'ai pas à m'excuser pour être franc. Et encore moins de pas être un faux cul. Si toi tu fais semblant, c'est ton problème, pas le mien. Wink Quoi que, après je me demande bien si tu fais tout le semblant ou pas! Là çà devient problèmatique... Razz

Dragon Spartan a écrit:J'ai toujours éspoir que Max vienne dans notre alliance quand il aura un compte univers 3 car en plus d'être un ami c'est un personnage qui a changé ma vision d'ogame. Mais bon a cause de ton attitude "acide" comme certains aiment l'appeller MadMax part et doit surement être dégouté de notre acceuil.
D'après ce que j'ai vu, et parce que c'est ton ami, je pense pas qu'il soit idiot. Wink Il saura faire la part des choses entre moi et les autres. Miki, Brioche et Geno sont venu calmer tout çà. Il ne peut que se rendre compte qu'il s'agit uniquement de moi et pas de l'alliance. Je suis pas porte parole de la Sparte.a. De plus, il devait savoir à quoi s'attendre: t'as dû le prévenir, puisqu'on lui a parlé de moi, et on s'est précisé certaines choses par MP. Donc il sait que cela n'a rien de personnel, et qu'en plus je suis pas un léche botte (c'est pas bien d'être un léche botte fiston!). A choisir entre un faux cul et quelqu'un de direct, j'préfére les francs moi.

Dragon Spartan a écrit:Donc oui je pense que le départ de MadMax c'est entiérement de ta faute et pour ceci je te demande de lui présenter tes excuses.
Tu peux toujours rêver. Twisted Evil Twisted Evil Mais si le ton est acide comme tu dis (a ouai tiens çà serait bien que ceux qui le pense l'AFFICHE sur le forum) chacun des deux parties savaient de quoi il retournait. Les vacances ne t'ont pas réussi. Tu crois pas que cheers c'est un peu trop gros? Ne me fais pas plus idiot que je ne le suis, ça va, je sais où est la limite. Un smiley aussi puéril n'a rien à faire dans une conversation sérieuse. Mais il me semble que pour le flood c'est autorisé. une semaine loin d'ici et tu as déjà oublié ce que c'était... Rolling Eyes

Dragon Spartan a écrit:Ceci n'est pas un ordre mais je te conseille très fortement de le faire.
Shocked A ouai sinon quoi? Tu me bannis? Tu me vires? A j'ai mieux, tu m'envoies quelques top 100. Sinon il y a la sanction morale, tu as dit que je te décevais. Sad (faut pas déconner quand même Razz ).

Dragon Spartan a écrit:Je te demande pas de répondre a mon message ou t'ennerver j'aimerais juste que tu dise "MadMax excuse moi pour mon acceuil si peu chaleureux mais je n'ai pas apprécier.... " .
Il sait ce que j'ai pas apprécié, on t'as pas attendu pour se parler. Cool (et je me suis pas encore énervé)

Dragon Spartan a écrit:PFFF Angel.. La je suis désolé mais tu me décois.
Moi je suis pas désolé. Cool Et arrête de me prendre pour un bourrin uniquement. Venant de toi je vais finir par mal le prendre si tu continues.
Angel fired
Angel fired
Casseur de Présomptueux en Chef

Nombre de messages : 5572
Localisation : pas ici en tout cas
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

marche - Page 2 Empty Re: marche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum